<< पुनः आज प्रदर्शन पुनः आदेश >>

पुनः आदित Meaning in French



encore une fois

पुनः-आदित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'année suivante, le club norvégien renouvelle son bon début de saison de 2010 et s'accroche au podium jusqu'à fin juillet, mais voit partir à nouveau plusieurs de ses joueurs cadres (Anthony Ujah, Nosa Igiebor et Stefán Gíslason) pour des raisons économiques, et chute encore une fois au classement en fin de saison.


La saison 1995-1996 est encore plus terrible pour Białystok, qui retombe encore une fois dans ses travers et est relégué en troisième division.


Pire, il se fait encore une fois repousser.


L'équipe bat successivement les Canucks de Vancouver (4 matchs à 2), les Blackhawks de Chicago (4-2 également) et enfin les Red Wings de Détroit pour la finale de la conférence (4-2 encore une fois).


L'année suivante, Huet réalise une excellente saison jusqu'au cinquième match de la finale des séries, encore une fois contre Zurich.


Cela est encore une fois explicable dans le cadre des inscriptions commémoratives des rois mésopotamiens : il s'agit de glorifier le souverain et de préserver son œuvre pour l'avenir.


En 1951, le championnat devient professionnel et le Sport Boys devient le premier champion de l'ère professionnelle, avec Valeriano López encore une fois meilleur buteur du championnat et principal artisan du titre avec 31 buts marqués.


En 1990, Ro-Na Dismat augmente encore une fois son pouvoir d'achat en s'alliant avec Hardware Wholesalers, une compagnie de l'Indiana qui possède alors près de 3000 marchands aux États-Unis.


En 2006, Kore " Bellek ont officialisés l'album Raï'n'B Fever 2 et encore une fois Amine se retrouve en duo sur trois singles : Sobri 2 avec Leslie, Rainbfever.


L'invasion de Chypre L'attention de Manuel doit encore une fois être portée sur Antioche en 1156 : le nouveau prince d'Antioche, Renaud de Châtillon, envahit la province byzantine de Chypre.


Ils changent encore une fois de nom, mais cette fois définitivement pour Kreator, et signent au label Noise Records en 1985.


En 1940, les combats de la Seconde Guerre mondiale atteignent encore une fois le village et ses alentours au cours de la bataille de l'Ailette.


Inversement, la chanson populaire a utilisé de nombreux motifs mélodiques d'origine liturgique, repris avec des paroles et dans des circonstances profanes, manifestant encore une fois l'interpénétration des deux mondes.



पुनः आदित Meaning in Other Sites