पुनः ऊपर Meaning in French
à nouveau
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनः एकीकृतपुनः एम्बेड
पुनः कनॉट
पुनः कम करना
पुनः कहना
पुनः कार्यमुक्त
पुनः किण्व
पुनः कैच
पुनः कैलिब्रेटेड
पुनः कॉपी
पुनः कोडित
पुनः क्रमित
पुनः क्लॉक
पुनः खड़ा
पुनः-ऊपर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
2012 La saison suivante en championnat le TP Mazembe est à nouveau champion du Congo pour la douzième fois avec 64 points soit 2 d'avance sur l'AS V.
L'album a été réédité en 1987 par le label SST Records et sera à nouveau réédité début 2006 par Geffen.
Devant l'engouement des électeurs, il lui est impossible moralement de refuser la charge, c'est ainsi qu'Étienne Andrieu se retrouve à nouveau maire de Laroque, contre son gré.
Mais après cette entrevue, Jekyll se transforme à nouveau en Hyde, et pénètre à nouveau chez les Carew, où il tente d'abuser de Muriel.
Il s'agit d'un donjon des , ou étendu au puis modifié à nouveau en 1822 et 1826.
Le cristallin contient un pigment jaune qui se résorbe avant l'âge de deux ans, puis se forme à nouveau à partir de la puberté.
À l'issue de la saison, l'avenir de l'équipe en Arizona est à nouveau incertain mais le , un accord entre la ville de Glendale et un groupe d'investisseurs entérine le maintien de l'équipe dans son aréna actuelle.
Elle obtient finalement les reconnaissances de ses diplômes et défend à nouveau sa thèse pour être accréditée comme médecin en Russie.
Herb Brooks, célèbre entraîneur de l’équipe du « miracle sur glace » de 1980, est amené pour la saison 1992-93, mais lorsque l’équipe est à nouveau éliminée au premier tour, il est renvoyé et immédiatement remplacé par l’ancien attaquant des Canadiens de Montréal, Jacques Lemaire.
La saison suivante, ils terminent à la place à nouveau à un point de la qualification en Coupe UEFA et sont éliminés au deuxième tour de la Copa del Rey.
La plate-forme d'observation, au sommet du gratte-ciel, est à nouveau ouverte au public depuis le .
US PGA Ses résultats dans le tournoi sont plus mesurés, mais il passe très près de la victoire lorsqu'il s'incline à nouveau en play-off en 1995 face à l'australien Steve Elkington, et ce malgré un dernier tour record de l'écossais en 64 coups.
L'année suivante, le club norvégien renouvelle son bon début de saison de 2010 et s'accroche au podium jusqu'à fin juillet, mais voit partir à nouveau plusieurs de ses joueurs cadres (Anthony Ujah, Nosa Igiebor et Stefán Gíslason) pour des raisons économiques, et chute encore une fois au classement en fin de saison.