पुनः अर्जित Meaning in French
racheté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनः असाइनपुनः असाइनमेंट
पुनः असेंबल
पुनः आकांक्षी
पुनः आज प्रदर्शन
पुनः आदित
पुनः आदेश
पुनः आपूर्ति
पुनः आरंभ
पुनः आरंभ करने योग्य
पुनः आवृत्ति
पुनः आवेदन
पुनः इंगित करना
पुनः इकट्ठा होना
पुनः-अर्जित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est surtout connu pour ses travaux en optique rachetés par la 20th century Fox (Cinemascope) et ses applications à l'astronomie.
Les nombreuses maisons en vente sont progressivement rachetées par des ressortissants de l'Union Européenne et par des Français originaires des autres régions.
Suzanne de La Serre, héritière du château de Langlade, s'est mariée avec Jean Baptiste Vaurillon, sieur de Lachaud, avocat et notaire à Tulle, en 1692, qui a racheté les biens mis en vente.
Kelkoo avait fusionné ou racheté un certain nombre de sociétés avant cela.
Le palais est racheté en 1549 par la famille Médicis et devient la résidence principale des familles régnantes du grand-duché de Toscane.
Possession de l'abbaye Saint-Pierre de Metz, en partie racheté par les cisterciens de Villers-Bettnach.
Le , Disney Online rachète la partie nord-américaine du site Kaboose, la partie britannique étant rachetée par Barclays Private Equity.
L'ancienne église Notre-Dame de Pomeriis, devenue trop petite et alors complètement délabrée, a été rachetée en 1897 par Georges Pinet de Manteyer, qui l'a convertie en chapelle ; il est enterré dans la crypte avec sa famille.
En 1337, le duché de Jean est racheté par Henri et Conrad.
En 1788, les forges sont rachetées par Anders Hebbe, puis à sa mort sont héritées par la famille de sa femme, la famille Timm.
Époque moderne En 1620 la seigneurie est rachetée par l'abbaye de Pothières.
Au bord du gouffre financier, la franchise est rachetée l'année suivante, en 1963, par un consortium d'investisseurs emmené par .