पुन पुष्टि की गई Meaning in French
réaffirmé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुन लडपुन स्थापना
पुन स्थापित करना
पुन:
पुन: अभियुक्त
पुन: अस्तित्वहीन
पुन: आर्नार्ट किया गया
पुन: आवेदन
पुन: इस.
पुन: उत्पन्न
पुन: उपयोग
पुन: एकीकृत
पुन: कार्य
पुन: क्रम
पुन-पुष्टि-की-गई फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1229, le rôle de Montségur comme abri pour l'Église cathare est réaffirmé dans le traité de Meaux-Paris.
Audit de 2013 Les Safer ont fait l'objet d'un rapport de la Cour des comptes en 2013, qui pointe les améliorations à apporter à cet « outil », dont l’importance a été réaffirmé à plusieurs reprises par le ministre chargé de l’Agriculture lors des débats parlementaires à propos du projet de loi d’avenir pour l’Agriculture et la Forêt.
Bien que ce point de vue soit occasionnellement réaffirmé, notamment par Bernard Berenson, les chercheurs modernes ont tendance à avoir une vision plus positive de l'esthétique byzantine.
Cette conception du culte a été réaffirmée par Karl Barth : ce n’est pas le chrétien qui d’abord apporte, ou donne quelque chose à Dieu, mais au contraire, il reçoit de lui la parole de vie et l’annonce du salut, et l’appel à se mobiliser à son service et à celui de nos prochains.
La ligne du Congrès d'Épinay est réaffirmée.
Mais l’importance de Gagnac est alors réaffirmée, puisqu’il y est créé, en 1750, une prévôté royale dont la compétence s’étend à l’ancienne châtellenie et à celle de La Millière (Comiac, Sousceyrac…).
L'empereur refuse mais l'autorise à rentrer à Lhassa car, entre-temps, les accords passés avec la Grande-Bretagne et la Russie ont réaffirmé que le Tibet faisait partie de la Chine.
En mars 2007, à Montréal, ce sont maintenant 38 coalitions qui ont réaffirmé leur soutien à la diversité culturelle: Dotées d'un Comité international de liaison, le CIL-CDD, elles regroupent environ 400 organisations professionnelles de la culture de toutes les régions du monde.
Sa pureté est réaffirmée par la croyance en l'Assomption, attestée dès la seconde moitié du , suivant en cela le récit de la Dormition de Marie.