<< पुन: उत्पन्न पुन: एकीकृत >>

पुन: उपयोग Meaning in French



réutilisation

पुन:-उपयोग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Monuments et curiosités L'église réformée Saint-Pierre a été constuite en 1728 par Johann Jakob Dünz avec la réutilisation d'éléments gothiques.


Période Classique (1849 à 1875) Durant cette période, en France, les lettres comportent au minimum 3 marques postales:une annulation du timbres (évitant sa réutilisation), ce sont: les grilles, étoiles et losanges pointillés.


Plusieurs phases de réutilisation du site ont été mises en évidence, les reliefs anciens étant à chaque fois préservés sous du sable servant de fondation aux constructions plus récentes.


La présence de matériel plus ancien dans le béton du podium, comme des débris de tuf de Grotta Oscura ou de Fidènes du , peut s'expliquer par la réutilisation de matériaux de construction d'un bâtiment proche détruit à cette occasion, et n'est pas nécessairement une preuve de l'existence d'un temple plus ancien.


Si son plan rappelle celui de certains châteaux du désert, comme Mshatta, son irrégularité tient à la réutilisation d'une partie du temple romain.


Leur accumulation correspond peut-être à une réutilisation tardive (sous la ?) du mastaba F48, qui occupe un emplacement dominant dans la nécropole, en l'honneur du dieu Mekhenty-Irty, dieu tutélaire de la cité de Létopolis à laquelle était rattachée la nécropole d'Abou Rawash.


La carte est abondamment citée et commentée dans l'ouvrage de Gavin Menzies, 1421, the year China discovered the world, qui y voit une réutilisation des données cartographiques recueillies par la flotte chinoise de l'amiral eunuque Zheng He entre 1421 et 1423, sur ordre de l'empereur Zhu Di.


Ce mot de passe ne peut être le même partout, d'une part pour éviter que la compromission de celui-ci ne conduise à des situations malheureuses, d'autre part parce que certains sites et logiciels obligent à changer régulièrement son mot de passe et en limitent la réutilisation.


La digestion anaérobie est le processus naturel biologique de dégradation de la matière organique en absence d'oxygène (anaérobie); les polluants organiques sont convertis par des micro-organismes anaérobies en un produit gazeux (dont le méthane) et une boue résiduelle, le digestat, qui ont un potentiel de réutilisation.


C’était sa résidence suburbaine, et comme telle, elle fut restaurée, à partir de sa réutilisation comme église rurale, après le transfert de la capitale du royaume à León, en 913.


Au milieu de l'année 2003, les restantes sont retirées de la ligne C du RER et garées en attente d'une éventuelle réutilisation (mutations ou revente).



पुन: उपयोग Meaning in Other Sites