<< पीब रोकना पीबॉडी >>

पीबाल्ड्स Meaning in French



les pie

पीबाल्ड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

- XL125K2 1976 N° série : 1203724- 1233231- XL125K3 1978 N° série : 2005307-2034460 Nouveau carbu, cales pieds arrière montés sur le cadreXL 125 S de 1978 à 1987 et Honda 125 XR de 1980 à 1982.


En chutant, l'Allemand se prend les pieds dans le tapis et troue la moquette.


On peut distinguer Marie-Madeleine, la pécheresse, arrosant de ses larmes les pieds de Jésus (à gauche de la table).


Les jambes et les pieds sont couverts de plumes jusqu'aux talons.


Quand le studio lui signifie par téléphone qu’elle n’a plus à mettre les pieds à la Fox, Rita est désespérée.


Avec la Révolution, en 1790 les pievi deviennent des cantons.


] / […] collatio[nibus] [sibi com]missum a / col[legio] /[peregrin]orum c(onsistentium) C(allevae) [donum] / d(e) s(uo) d(edit)Bien que très fragmentaires, ces trois inscriptions similaires se complètent relativement bien, ce qui permet une certaine assurance quant au texte reconstitué là où les pierres sont brisées (indiqué ici entre crochets).


Comme tout le bâti ancien à Rochemaure, les pierres de construction sont noires (basalte) et blanches (calcaires).


La tête et le bec sont forts et épais, le corps est bien proportionné et les pieds puissants, ce qui lui donne une allure féroce.


Ches agaches d'Écques (« les pies d'Ecques »).


Toutefois, ce ne fut qu'en 1706 que le roi Louis XIV le vendit finalement, les religieuses de l'abbaye du Moncel voulant le démolir pour pouvoir vendre les pierres.


Les seigneurs de Lastic construisent un château au qui fut brûlé et détruit lors de la Révolution, les pierres servant notamment à la construction des maisons aux alentours.


À la suite de ce conflit, le château est gravement endommagé et le roi autorise les habitants à en utiliser les pierres pour reconstruire l'église Saint-Pierre et les murs de la ville.



पीबाल्ड्स Meaning in Other Sites