<< पियर्सेबल पिया गया >>

पिया Meaning in French



buvait

पिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À ce moment, Macdonald buvait beaucoup et il ne fournit pas un soutien important à la loi.


Les délégués des provinces maritimes se rendirent à Londres en juillet 1866 mais Macdonald qui buvait à nouveau beaucoup, ne s'y rendit pas avant novembre, ce qui ulcéra les délégués.


On y mangeait les volailles, les foies gras et les confits des Landes, et on y buvait les vins de France.


Parallèlement, la vie des pèlerins n'y gagna pas en vertu : on buvait, on se battait, on se volait, et il y eut même des crimes.


Il gesticulait frénétiquement, buvait à l'excès, alternant les rires et les pleurs.


Austin était la nouvelle figure heel (bien qu’il devienne rapidement un face) et le fer de lance d’un changement pour la WWF : un anti-héros gueulard qui buvait de la bière après ses matchs, qui dépassait les règles, et se moquait souvent de Hart.


Massillon, en proie à de violents maux d’estomac, en buvait régulièrement afin de se soulager.


Toutefois, le père Esteban Torres aurait rapporté dès 1788 que cette boisson délicieuse, inventée par les Anglais, se buvait beaucoup dans les colonies françaises et britanniques aux Antilles.


À cette époque Horton buvait beaucoup et était émotionnellement et physiquement malade.


Celui-ci, à bord d'un char aux roues équipées de longues lames d'acier bien aiguisées, lança son attelage à bride abattue alors que le monstre buvait à la rivière.


En , Isabella Macdonald donna naissance à un autre fils Hugh John Macdonald et son père écrivit, Macdonald commença à avoir des soucis avec l'alcool et il buvait beaucoup à la fois en privé et en public ; sa biographe, Patricia Phenix attribut cela à ses problèmes familiaux.


Dans ce Paris chacun buvait plus de verres que ne dit de mensonges un syndicat durant toute une grève sauvage.



पिया Meaning in Other Sites