पियानिसिमो Meaning in French
pianissimo
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पियानोपियानो accordion
पियानो अकॉर्डियन
पियानो कीस
पियानो के लिए संगीत का एक हल्का टुकड़ा
पियानो को बजाने का यंत्र
पियानो को बजाने का यंत्र चलित साधन
पियानो खिलाड़ी
पियानो निर्माता
पियानो फोर्ट
पियानो बाजा बजाने वाला
पियानो मल
पियानो मेकर
पियानोवादक
पियानिसिमो फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après une alternance des deux motifs principaux, le mouvement se termine sur un accord pianissimo donné par les instruments à vent.
La dernière exposition, mesure 38 est pianissimo, s'interrompant et redémarrant comme si elle tombait peu à peu en sommeil.
Il faut donc éviter les passages trop faibles (pianissimo), qu'on n'entend pas puisque couverts par le bruit ambiant.
Des coups de cymbales sont par ailleurs introduits à la fin de l'exposition du premier groupe thématique et en pianissimo au cours de la coda.
Suivant comment on veut attaquer la touche, le doigt frappera la touche depuis un point haut ou bas, on jouera dans le fond de la touche pour faire des pianissimo ou en levant les poignets pour avoir un toucher léger.
Analysant les productions récentes, ils constatent que malgré l'impact de la compression sur la dynamique instantanée, donnant un niveau moyen plus élevé, on trouve toujours des fortissimo et des pianissimo dans la musique récente.
Allegro Sur un trémolo des cordes pianissimo, le cor introduit le premier groupe thématique avec un thème construit en quintes, repris en canon par les bois, et suivi par un tutti avec un motif rythmique « 2 + 3 ».
Le thème principal, que l'on entend à plusieurs reprises, est joué d'abord pianissimo par les cordes seules jusqu'à son interruption par une énorme "fausse note", puis il est repris fortissimo par tout l'orchestre.
La maîtrise du débit d'air permet d'exécuter les nuances allant du pianissimo au fortissimo, nuances qui correspondent, respectivement, aux petits et grands débits d'air.
Dans la version finale de 1888 le scherzo se termine en pianissimo.
Dans la partie finale le premier motif est développé une seconde fois et s’éteint en pianissimo.
Acte I Bref prélude : dans un tempo lent, des violons divisés jouent pianissimo le thème d'Aïda, thème doux et léger.
Le mouvement s'ouvre par deux coups de timbales pianissimo.