<< पिम्पल्स पियक्कड़ों की मंडली >>

पियक्कड़ Meaning in French



ivrogne

पियक्कड़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le vin qui rend méchant, qui rend fou, criminel, paillard, adultère, incestueux, parricide… Le second livre préconise des antidotes : se garder ou se guérir de l'ivrognerie, « mettre de l'eau dans son vin ».


Dès 1926 l'expression a été associée aux danseurs de swing dansant sans aucun contrôle ni connaissance de la danse faisant penser à des ivrognes au Savoy Ballroom de New York.


Considérant qu'« il est inutile de répondre à un ivrogne qui aboie des menaces », Heidenstam laisse le débat au rédacteur culturel du journal Svenska Dagbladet, Fredrik Böök.


Le soir de son retour à la vie civile, voulant défendre sa femme des assauts d'un ivrogne, il le tue involontairement et doit passer sept ans sous les verrous.


Premiers postes Le 12 août 1843, il devient bourreau dans le Jura, en remplacement du titulaire François Desmorets, révoqué pour ivrognerie.


Dans sa première visite, il trouve 34 religieuses dont 4 font des scandales de mœurs et une ivrogne, il change l'abbesse.


L'archidiacre Binet, qui visita la paroisse du village le , accusa la fête du cheval Mallet de causer des impiétés, désordres, ivrogneries et médisances, et menaça de refuser les sacrements à ceux qui participaient à cette tradition.


Il fait semblant de le prendre pour un inconnu, puis pour un ivrogne.


Ainsi, on a pu voir, en 2001, sortir Conker's Bad Fur Day, présentant Conker comme étant un écureuil ivrogne, cupide et grossier.


Dans un autre, la voiture de Sharon Macready est bloquée, deux ivrognes qui passent en riant essaient de la soulever mais elle fait le tour de l'autre côté et la sort d'une main de l'espace de stationnement.


Cette dissertation singulière a été traduite, ou plutôt paraphrasée en français, et imprimée sous ce titre : Trois déclamations esquellcs l'ivrogne, le putier el le joueur de dez, frères, débattent lequel d'eux trois, comme le plus vicieux, sera privé de la succession de leur père.



पियक्कड़ Meaning in Other Sites