<< पिमेंटो पियक्कड़ >>

पिम्पल्स Meaning in French



Boutons

पिम्पल्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La commune de Boulleret se compose d’un bourg et de quinze hameaux nommés : les Durands, les Fouchards, le Gravereau, les Boutons, Blys, les Daures, Mabillois, Champfleury, Sort, Sardat, Rognon, Champlong, Ménétréau, le Pavillon et les Senées.


La mairie ( d'altitude) est dans le hameaux des Arbods ; l'église () est dans le hameaux des Boutons.


L'année suivante, les Boutons d'or remontent en National, après avoir terminé premiers du groupe B.


Deux phases distinctes de résultats intéressants (1972-1998) Le club atteint à nouveau les trente-deuxièmes de finale en 1972-1973, où les Boutons d'or sont éliminés par le Paris Football Club, qui ira pour sa part jusqu'en huitièmes de finale.


Par suite de nombreux départs de joueurs, la saison 1996-1997 est très difficile pour les Boutons-d'or, qui finissent derniers de Division 2 après avoir occupé cette place durant presque toute la saison.


Les Boutons d'or réalisent notamment cette année-là l'exploit de battre le RC Strasbourg, futur vainqueur du groupe, faisant ainsi oublier la défaite 5-0 du match aller.


Après un début de saison honorable et grâce à un recrutement intéressant, le maintien est rapidement assuré et les Boutons d'Or terminent à la treizième place d'une poule dominée par le Racing Club de Strasbourg et l'OGC Nice.


En 1990, année où le club remporte sa poule de Division 3, les Boutons d'or atteignent les seizièmes de finale de la compétition, après avoir éliminé le Racing Club de Lens, alors en D2.


À partir de 1957, leur fructueuse association donne de grands succès comme Zon zon zon interprété par Colette Renard et Michèle Arnaud (1957), Julie par Marcel Amont (1957), Les Boutons dorés écrit pour Jean-Jacques Debout et repris par Barbara en 1959.


Histoire Les « Knepples » Les habitants de Waldhambach sont surnommés « d'Hambacher Knepples », « les Boutons de Waldhambach ».


Boutons de manchette assourdissants : Ces boutons de manchette émettent, une fois déclenchés, un son suraigu qui trouble les ennemis.


Toutefois, le beau parcours des Boutons d'or s'arrête là, après la défaite en huitième de finale contre le RC Lens sur le score de 2 à 0.


Il est l'auteur de La Guerre des Boutons.



पिम्पल्स Meaning in Other Sites