<< पिथ बॉल पिथफुल >>

पिथनेस Meaning in French



vivacité

पिथनेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En dehors de ses qualités techniques, trois points forts caractérisent Koné : la vivacité, l'altruisme et l'efficacité devant le but.


Il évolue aussi bien au poste d'arrière latéral gauche qu'à celui d'ailier gauche, utilisant sa vivacité pour déstabiliser les défenses.


Sa vitesse, sa vivacité et son pied gauche attisent rapidement les convoitise du FC Metz, qui lui fait signer un contrat de non-sollicitation à 12 ans.


Un peu de la vivacité d'esprit et de haine de ce grand poète l'habitait, hélas peu de son amour.


La Combe, à l'autre bout, profite d'un large ensoleillement et des courants chauds de la vallée du Rhône toujours bénéfiques à la vivacité et à la diversité florale.


Dans les pièces où il traite de sujets patriotiques ou philosophiques, il sait le plus souvent unir à la noblesse des sentiments, l’harmonie du rythme, la hardiesse des figures, la vivacité et l’intérêt du drame.


Son texte est également rendu très vivant par « la passion que Lucrèce apporte à suivre son raisonnement, par la vivacité de ses interrogations, de ses exclamations, de ses triomphes logiques ».


Il s'agit d'une régression, d'un passage d'un fonctionnement en processus secondaires à un fonctionnement moins élaboré que Freud a rapproché au caractère régrédient du travail du rêve marqué par "une grande vivacité sensorielle".


Sa vivacité et son sens de l'attaque en font l'un des joueurs au ratio essais marqués par match le plus élevé.


» Si l'on reconnaît aux Schlegel la puissance spéculative, à Novalis la profondeur poétique, à Clemens Brentano la pureté du verbe, Tieck est en son temps reconnu pour la vivacité et l'originalité de son imagination, et sa disponibilité intellectuelle qui l'amène à synthétiser les courants idéologiques et esthétiques de son temps.


Le guerrier dans la vivacité de sa loi bretonne, implora la protection de saint Genulphe (saint Genou) ancien évêque de Cahors au « qui était en grande vénération dans ces contrées ».



पिथनेस Meaning in Other Sites