पिथलेस Meaning in French
sans pitié
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पिथीपिथेकैनथ्रोपस
पिन
पिन अप
पिन आंखों वाला
पिन ओक
पिन और सुई
पिन कर्ल
पिन कोड
पिन क्लोवर
पिन गिलास
पिन तिपतिया घास
पिन नंबर
पिन मनी
पिथलेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il laisse partir l'enfant en toute sécurité, alors qu'il s'était montré sans pitié jusqu'alors, signe d'un début de questionnement sur la façon « juste » de s'amuser.
C'est une gérante qui est sans pitié.
Plutôt idiot et maladroit au premier abord, il reste un adversaire redoutable et sans pitié pour Fantômette.
les présente comme un groupe uni, conspirant de concert depuis leurs îles et ravageant sans pitié tous les pays qu'ils peuvent atteindre.
Selon Tom Harpur, « la provocation stimulante de Shahak est profondément pertinente au regard de la politique actuelle d'Israël, en particulier de ce qui peut passer pour un dédain sans pitié à l'égard des citoyens non-juifs dans la manière actuelle de répondre aux roquettes en provenance du Liban ».
La critique se montre sans pitié.
Cette puissance turbulente et ridicule, mais redoutable, ne voulait obéir que sous les armes et punissait sans pitié par des châtiments comiques, tels que la bascule ou les sauts sur la couverte, tous ceux qu'il lui plaisait de reconnaître coupables d'un délit contre les convenances, contre la politesse et contre sa capricieuse législation.
Réputé et plus encore critiqué pour un autoritarisme sans pitié, il a peu à peu constitué contre lui une opposition qui se cristallisera autour de Staline, lequel, en utilisant les mêmes armes que son adversaire, se révèlera un manœuvrier redoutable dans la lutte pour le pouvoir.
Libéral et anticlérical, il s’oppose de plus en plus violemment aux nouveaux seigneurs qui, dit-il, frappent sans pitié et terrorisent le pays.
Amantha est mise aux enchères et la voilà inspectée sans pitié par un acheteur potentiel, un grossier personnage.
Les combats sont sans pitié et les troupes, tant américaines qu’allemandes, ne font pas de prisonniers.