पिट्सबर्ग Meaning in French
Pittsburgh
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पिडगिन्सपिडलिंग
पिण्ड
पिण्डज
पिण्डिका कण्डरा
पित
पितर
पितरावली
पितरेल
पितरों की बीन
पिता
पिता का
पिता का आंकड़ा
पिता का वध
पिट्सबर्ग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Louis et les Steelers de Pittsburgh.
Il passa 17 ans au sein des ligues professionnelles avec les Pirates de Pittsburgh.
Steelers Pittsburgh (1940-1942) La première saison compilant plus de victoires que de défaites est celle de 1942 (7 victoires pour 4 défaites), grâce, entre autres, à Bill Dudley et ses 696 yards gagnés par la course.
Iron Men de Pittsburgh/Philadelphie (1940) Ce changement de nom prend place dans un contexte particulier : Alexis Thompson approche le propriétaire des Eagles de Philadelphie, Bert Bell, pour acheter sa franchise et la déplacer dans la ville de Boston.
Saint-Louis gagna face aux meilleures équipes durant cette période, y compris les Stars de Dallas, les Ducks d'Anaheim, les Red Wings de Détroit, les Sharks de San José, les Predators de Nashville, les Sabres de Buffalo, les Devils du New Jersey et des Penguins de Pittsburgh.
L'accord est conclu mais finalement la franchise de Pittsburgh, avec sa nouvelle appellation d’Iron Men, n'est pas autorisée par les dirigeants de la NFL à rejoindre Boston et l'idée de deux villes pour une même franchise connaît le même sort.
Ronney paye alors ' à la NFL pour avoir le droit d'avoir une nouvelle franchise dans la ville de Pittsburgh.
Biographie Débuts et révélation (années 1980) Elle a étudié le théâtre une année au Carnegie Mellon University à Pittsburgh.
Il devient alors le plus jeune capitaine permanent de la LNH à l'âge de dix-neuf ans et 286 jours, soit onze jours plus jeune que Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh en 2007.