पितर Meaning in French
père
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पितरेलपितरों की बीन
पिता
पिता का
पिता का आंकड़ा
पिता का वध
पिता की तरफ से संबंधित
पिता की तरह
पिता के पक्ष में संबंध
पिता को जान ले लेनेवाला
पिता क्रिसमस
पिता जैसा
पिता धर्म
पिता सदृश
पितर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au sein de ce groupe nommé « Créer le Japon », Abe est considéré comme l'un de ceux qui sont réellement animés, au plus profond d'eux-mêmes, par une idéologie héritée de son grand-père Nobusuke Kishi.
Erhard Loretan et ses trois compères remontent le 7 juin vers le camp III.
Biographie 1886-1918 : de la Transylvanie à la rencontre avec Lénine Béla Kun, né Béla Kohn à Szilágycseh en Transylvanie austro-hongroise, est issu d'un père notaire, d'origine juive hongroise et d'orientation politique social-démocrate; sa mère était une Hongroise transylvaine d'une famille calviniste, mais aucun des deux n'était pratiquant.
À la fin, Trent récupère le Tome et Tekagi se fait tuer par Ozu qui se sacrifie.
Carrière parisienne Marie Dorval, de passage à Rouen, lui suggéra de monter à Paris, muni d’une lettre de recommandation pour Alexandre Dumas père qui l’envoya chez Jean-Toussaint Merle qui le recommanda à d’Épagny qui le présenta à Harel.
Dans un climat très strict, militariste, recevoir des coups de son père est un événement ordinaire.
Son père se transforme ainsi en Nosferatu.
Il devient alors le fils adoptif d'une autre épouse de son père, Perestu Kadın.
Un petit truand, occasionnellement indicateur (qui espère, en retour, une intervention du policier en faveur d'un ami emprisonné), informe Bullitt que l'Organisation de Chicago recherche activement Johnny Ross, qui lui a volé 2 millions de dollars.
Contrairement à son père, Fernando Vallejo rompt par son homosexualité avec tout déterminisme social et réussit le tour de force d'être à la fois la bête noire des conservateurs colombiens et de certains intellectuels de gauche qui croient voir en lui un réactionnaire alors que l'ensemble de son œuvre est anticonformiste, provocateur et polémique.
succédera à sa mère, Isabelle, en 1246 en tant que comte d'Angoulême et à son père, , en 1249 en tant que comte de la Marche et seigneur de Lusignan.