<< पिगहेडनेस पिगिएस्ट >>

पिगहेडली Meaning in French



entêté

पिगहेडली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Volontaire, voire entêté, il est capable d'un sang-froid parfait et même d'une audace folle une fois qu'il a pu analyser la situation et en juger les risques.


Mais les gens simples sont entêtés et il se trouve qu'ils avaient l'habitude depuis quatre siècles de nommer le lieu de leur demeure le labit, ils ont persisté laissant aux savants le soin de l'écrire à leur guise.


Sobriquet Surnom sur les habitants : Die hämbiche Kepp (les entêtés, les inflexibles).


1935-38 : premier éloignement des studios Éternel entêté, James Cagney profite de son succès grandissant auprès du public pour renégocier à plusieurs reprises son contrat avec la Warner concernant son rythme de tournage et son salaire.


Au fur et à mesure de cette nazification, les allemands doivent admettre que les Bitchois sont des gens entêtés.


Chémery-lès-Faulquemont Démographie Économie Culture locale et patrimoine Sobriquet Surnom à propos des Faulquinois : Die stänesel (stenesel) les ânes revêches, entêtés.


On retrouve dans certaines prestations — les cinq Sun Bear Concerts enregistrés au Japon en 1976 en témoignent largement — des basso ostinatos entêtés voire têtus, qui peuvent paraître à première écoute longs ou ennuyeux, et rendent de ce fait ses variations et transitions plus contrastées.


Synopsis Alice Schuyer (Hammerstein) est une jeune dame obstinée et entêtée.


Ce qui avait été une simple erreur, celle d'engager la cavalerie au début de la bataille, s'était transformé en une erreur désastreuse, uniquement parce que Katsuyori s'était entêté.


En 1676, il a vingt ans et interrompt ses observations au microscope pour étudier les belles-lettres, le grec, la philosophie et l’anatomie à Leyde et Amsterdam, « sous les plus habiles professeurs » de ces deux villes, des cartésiens « aussi entêtés de Descartes, que les Scholastiques précedens l’avoient été d’Aristote.



पिगहेडली Meaning in Other Sites