<< पिगी पेन पिग्गीबैक >>

पिग्गी Meaning in French



porcin

पिग्गी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Économie En 1992 : céréales, vergers, vignes, porcins, ovins, bovins.


Santé Services et équipements Sports Médias Cultes Économie En 1992 : céréales, porcins.


Les cultures qui restent rentables sont les châtaigniers, l'une des ressources importantes de la commune, l'élevage (ovins, bovins, porcins), l'exploitation forestière.


Bovins et porcins y sont élevés en liberté.


Sports Médias Cultes Économie Agriculture En 1992 : céréales, vergers, vignes (coopérative vinicole, vins AOC Crozes-Hermitage et Côtes-du-Rhône''), porcins.


Sports Médias Cultes Économie Agriculture En 1992 : céréales, vergers, porcins, ovins, aviculture (station avicole de Pizançon).


L'élevage, caprin et porcin, y est représenté, autant que la culture de la vigne et des agrumes.


On a longtemps cru qu'il était le responsable de la grippe, jusqu'à ce que l'on mette en évidence en 1931 l'étiologie virale de la grippe, Richard Shope isolant un virus à partir de filtrats de broyats de poumons de porcs à l'occasion d'une grippe porcine proche de la grippe humaine.


Médias Cultes Économie Agriculture En 1992 : pâturages, ovins et porcins, vin AOC (Clairette de Die), fromages de chèvre.


Cependant les élevages (porcin, caprin et plus récemment bovin) se sont développés, devenant la principale activité de la commune.


Conservation Depuis l'an 2000, le ministère de l'agriculture chinois a mis le neijiang sur la liste des races porcines dont le patrimoine génétique doit être préservé.


À la fin des années 1990, on s'intéresse au polymorphisme génétique de ce parasite ; une étude par PCR-SSCP porte sur des souches (isolats) variées prélevées chez des hôtes différents (moutons, bovins et porcins) de E.



पिग्गी Meaning in Other Sites