पिंपली Meaning in French
Bouton
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पिंपिनेलापिंप्रिक
पिंस
पिंस न्यूज़
पिंसेर्ड
पिअर्स
पिएड्समोंट
पिएनिस्ट
पिएनिस्ट्स
पिएस्टर
पिक आर्ट
पिक ऑफ
पिक करनी
पिक बैक
पिंपली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Chef-Boutonne passe à Jean-Charles de Gontaut de St-Blancard († 1688 ; fils d'Armand de Gontaut), puis à la descendance de Claude de Gontaut et Charles de La Rochefoucauld : d'abord leur fils François II de La Rochefoucauld, comte de Roucy (1603-1680 ; en 1655, il achète Javarzay, sis à Chef-Boutonne), père de Frédéric-Charles (vers 1633-1690).
Géographie Le village de Nuaillé-sur-Boutonne est située sur la rive gauche de la rivière Boutonne, qui délimite la commune à l'ouest.
jpg|L'église de Saint-Séverin-sur-Boutonne.
C'est le plus long affluent de rive droite de la Boutonne avec un cours de près de 28"nbsp;km de longueur.
Il acquit en 1712 la baronnie de Chef-Boutonne qui fut ensuite transformée en marquisat au profit de Paul Jérôme, un de ses fils.
Communes limitrophes Urbanisme Typologie Tonnay-Boutonne est une commune rurale.
Tracé avant 1972 : de Lusignan à Saint-Jean-d'Angély (D 150 " D 950) LusignanChenayCheySaint-Léger-de-la-MartinièreMelleBrioux-sur-BoutonneLa VilledieuAulnayLes Églises-d'ArgenteuilPoursay-GarnaudSaint-Julien-de-l'EscapSaint-Jean-d'AngélyLa RN 150 faisait tronc commun avec la RN 138 jusqu'à Saintes.
La D 737, route d'Angoulême à Niort par Aigre et Chef-Boutonne, borde la commune à l'ouest ; la D 9, route de Villefagnan à Saint-Jean-d'Angély, longe la commune au sud.
Géographie La commune de Saint-Séverin-sur-Boutonne est, comme son hydronyme l'indique, arrosée par la Boutonne, principal affluent de rive droite de la Charente.
Le toponyme du hameau de La Foye est révélateur de la présence d'une ancienne [qui constituait une grande partie de la forêt d'Aulnay comme les deux autres massifs forestiers de Chizé et de Chef-Boutonne dans les Deux-Sèvres limitrophes.
Sierra, Kulju " Welzen (2007) Synonyme Boutonia Bojer ex Baill.
La commune de Boulleret se compose d’un bourg et de quinze hameaux nommés : les Durands, les Fouchards, le Gravereau, les Boutons, Blys, les Daures, Mabillois, Champfleury, Sort, Sardat, Rognon, Champlong, Ménétréau, le Pavillon et les Senées.