पिक बैक Meaning in French
reprendre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पिककेनिनपिकनिक
पिकनिक कंधे
पिकनिक पर
पिकनिक मनाने वाले
पिकनिक मनाया
पिकनिक में भाग लेना
पिकनिक में भाग लेने वाले व्यक्ति
पिकनिक शोल्डर
पिकनीनी
पिकप
पिकपॉकेट
पिकपॉकेटिंग
पिकमॉ
पिक-बैक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les parties s'échangèrent des prisonniers : les Austrasiens livrèrent le duc Gontran Boson aux Burgondes, que le roi Gontran fit juger immédiatement et condamner à mort, et les Burgondes livrèrent aux Austrasiens Dynamius le Patrice, recteur de Provence, et Loup, duc de Champagne, que Childebert II accepta de reprendre sous sa domination.
En 1793, Sainte-Reine s'appelle "L'Union", avant de reprendre son nom d'origine en 1799, sous le Consulat.
Peter Laslett à Cambridge a été l'un des premiers à reprendre, à partir des recensements et des modalités de transmission du patrimoine, le principe d'étude des systèmes familiaux décrit par Le Play, identifiant alors le système de la famille nucléaire (individualiste) largement prédominante en Angleterre.
Ayant adopté le titre de « despote de Romanie et seigneur du royaume d’Albanie », Philippe prit la tête d’une coalition contre Constantinople qui réussit en 1295 à reprendre Dyrrachion.
Entré à la minute à la place d'Andy Cole alors que United est mené 1-0, Solskjær surgit au second poteau sur un corner dévié pour reprendre du droit sous la barre d'Oliver Kahn et marque le but de la victoire à la minute, une minute après l'égalisation de Teddy Sheringham (2-1).
Son fils Jean-Baptiste, né en 1647, dut reprendre la seigneurie dès qu'il en fut d'âge avant de mourir en 1684.
Il conseille et encourage celles-ci, n'hésitant pas à devenir ainsi le premier patriarche d'Alexandrie à entreprendre de longs périples pour les rencontrer au Kenya, en Ouganda, en Tanzanie, au Zaïre, au Cameroun ou au Ghana.
Après une courte trêve, la guerre civile devait reprendre, Bardas Phocas s’étant allié à son ancien ennemi, Bardas Skléros.
En deux jours, il a pu faire de l’exercice physique et est rentré chez lui pour reprendre le travail sur son dernier roman.
Le , les troupes britanniques lancent une attaque pour reprendre la ville : c'est la bataille de Loos.
Fermement décidé à reprendre l'initiative, le vice-amiral Halsey entend lancer les porte-avions américains à l'assaut des forces navales japonaises, et signale, le , depuis son QG de Nouméa au vice-amiral Kinkaid, commandant supérieur à la mer, .