<< पारस पत्थर पारसवाद >>

पारसंस Meaning in French



pasteurs

पारसंस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Mais la cathédrale est surtout l'illustration vivante de l'influence que Genève a eue sur le monde protestant comme lieu du refuge aussi bien que comme académie formant les pasteurs de toute l'Europe.


Le caractère han (ici idéophonogramme) représentant ce peuple () est d'ailleurs composé du caractère du mouton (), source de sa prononciation, auquel ont été ajoutées deux jambes (utilise aujourd'hui le pictographe () représentant la marche des pasteurs avec leur troupeaux.


Aucun missionnaire européen ne s'installa à demeure sur l'atoll, bien qu'il fût visité plus ou moins régulièrement par les pasteurs britanniques de Rarotonga.


Utilisation généralisée des missionnaires indigènes, non seulement des pasteurs ordonnés, mais de simples prêcheurs, hommes ou femmes.


On voit d'ailleurs que Bourget lui-même se veut plus large que les pasteurs rigoristes d'autrefois.


Ces prédicateurs laïcs sont formés à l’étude de la Bible et à la théologie protestante, et ils interviennent sous la responsabilité des pasteurs et des conseils presbytéraux.


D'autres groupes de pasteurs connus sous le nom de Chemurchek se sont ensuite propagés vers le nord jusqu'aux montagnes de l'Altaï et en Mongolie.


Les groupes Chemurchek semblent être les descendants des Dzoungariens de l'âge du bronze précoce et des groupes d'Asie centrale du Corridor de montagne d'Asie intérieure (IAMC), qui tirent leur ascendance à la fois des populations locales et des agropasteurs du complexe archéologique bactro-margien.


Au total, treize pasteurs se sont succédé entre 1867 et 1956 au temple d'Albon.


Chez les Lestrygons, peuple de pasteurs, Homère dit que « le berger appelle le berger », ce qui est l'indice culturel bien connu de ces longs appels modulés que lancent en alternance les gardiens de troupeaux, en Corse et en Sardaigne, lorsqu'ils font mouvement.


Les habitants de Skara Brae étaient principalement des pasteurs qui élevaient du bétail et des moutons.



पारसंस Meaning in Other Sites