पायम Meaning in French
Payer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पायरहोटिटपायरिटिस
पायरिडोक्सिन
पायरी कंथा
पायरुवेट्स
पायरेक्स
पायरेक्सिया
पायरेटेड
पायरेट्स
पायरेथ्रम
पायरेसी
पायरोकेमिकल
पायरोक्लास्ट
पायरोक्लास्टिक
पायम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
jpg|Air 04, Payerne, SuisseFichier:Patrouillesuisse2958.
png|PaspelsImage:Payerne-drapeau.
Bertrand Piccard est aux commandes pour la seconde fois ; une heure plus tard c'est le retour car la brume se réinstalle sur la base aérienne de Payerne.
Il est mentionné dans les chartes d'Otton III du Saint-Empire pour les abbayes de Payerne et de Seltz en 986, 992, 993 et 995.
Solar réalise son premier vol d'essai sur la base militaire de Payerne en Suisse ; au pilotage se trouve Markus Scherdel, pilote d'essai allemand, qui a réalisé les premiers vols de Solar (HB-SIA).
La plupart portent des noms allemands, britanniques, américains, italiens et, dans un cas, norvégien :La plupart des îles sont nommées en 1874 par l'expédition Weyprecht et Payer, qui utilisent les noms de dynasties aristocratiques austro-hongroises, ainsi que ceux des nobles ayant financé leur voyage.
Le château passe alors à Louis Ier de Savoie (1297-1359), aux comtes de Savoie Amédée VI et Amédée VIII (1359-1428), à Jean Compois puis à ses descendants (1428-1523), à Georges Rive, de Payerne, et à ses successeurs (1523-1581), à Georges de Diesbach et ses hoirs (1581-1627).
Chœur Le chœur érigé entre la fin du XIIIe et le début du XIVe siècles comportait un chevet plat (comme à Romont et Moudon) et sa première travée était surmontée d'une tour carrée (comme à Estavayer-le-Lac, Payerne et Romont) à laquelle on accédait par l'escalier à vis encore visible à l'extérieur, au nord-est.
La typicité du saucisson de Payerne réside dans l’ajout de couennes cuites hachées ainsi que de lie de vin (ou d’un autre alcool).
Solar (HB-SIB) est livré en pièces détachées par camion à l'aérodrome de Payerne ; le premier convoi arrive à dans le hangar.
À celle de Payerne, il y exerce tous les pouvoirs qui sont attachés à la dignité d'abbé et est souvent désigné comme abbé de Payerne, bien qu'aucune source n'atteste ce propos.