पायनियर Meaning in French
Pionnier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पायमपायरलिस
पायरहोटिट
पायरिटिस
पायरिडोक्सिन
पायरी कंथा
पायरुवेट्स
पायरेक्स
पायरेक्सिया
पायरेटेड
पायरेट्स
पायरेथ्रम
पायरेसी
पायरोकेमिकल
पायनियर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1901, avec plusieurs collègues de l'équipe des Débats, Éva Circé entre à la rédaction du journal sherbrookois Le Pionnier, un autre hebdomadaire du dimanche.
A Love Story (vidéo) : Jones1992 : (série télévisée) : Dennis Lake (1993)1994 : Charlie's Ghost Story : Van Leer1994 : Pionniers malgré eux (Wagons East) : Gen.
Il fut appelé le Pionnier de la Aksou ou Aksu (du turc aq : blanche + su : eau) (阿克苏 ; pinyin : Ākèsū ; ouïghour : ئاقسۇ / Aksu) est une ville de la Région autonome ouïghoure du Xinjiang en Chine.
Pionnier de la mécanographie René Carmille, admis à l'X en 1906, en sort dans l'artillerie.
On retrouve dans le Familistère l'influence d'un mouvement coopératif ancien, et en particulier l'application des principes de la coopération anglaise théorisés par Robert Owen et les « Équitables Pionniers » de Rochdale.
Il s'agit de l'un des derniers films de John Candy, décédé le au Mexique des suites d'une crise cardiaque pendant le tournage de Pionniers malgré eux.
Pionnier du death metal suédois (à l'instar d'Entombed, Grave et Unleashed), Dismember s'articule autour du trio formé par le guitariste Dave Blomqvist, le bassiste chanteur Robert Sennebäck et le batteur Fred Estby.
Publication des Pionniers de l'Espérance Cette série est parue partiellement en albums aux éditions Vaillant, en 1947 puis de 1960 à 1962.
Pionnier de la spéléologie.
Dans le monde Pionniers de ce type de lutte, le CIRCA fait des émules dans le reste du monde.