<< पर्टली पर्ड्यू >>

पर्टूस Meaning in French



coqueluche

पर्टूस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

- Contre la coqueluche : on faisait porter au malade un collier d'ail ou de laine de mouton, et l'on faisait boire le malade dans le même seau d'eau que l'âne.


Cependant, la personne la plus importante attirée par la nouvelle société est sans nul doute Mary Pickford, la nouvelle coqueluche de Broadway.


Le nom latin Andréas, grec Andros, signifie homme fort, saint André est aussi reconnu pour guérir la coqueluche.


Saint Blaise est invoqué de nos jours pour les maux de gorge, les angines, les toux, la coqueluche, les maux de dent, d'une façon générale pour les maladies des enfants et même celle des animaux.


De jeunes joueurs, qui pour certains étaient réservistes avant la guerre, se révèlent au grand jour, comme Célestin Nollet ou Florimond Vanhalme, et deviennent les coqueluches des fans.


Structure des exploitations Type de vins et gastronomie Ces grands vins du Vivarais sont devenus la coqueluche des bouchons lyonnais.


Histoire Renaissance En 1580 la peste reprit sa grande offensive, fauchant le quart de la population, la famine et les épidémies (peste, coqueluche, dysenterie) frappèrent durement cette fin de siècle, la baisse de la population d'Azy-sur-Marne fut d'environ 40%.


Trônant au milieu de sa défense, Lalas marque les esprits par ses remarquables prestations sur le terrain et par son look détonnant qui fait de lui la coqueluche des médias.


Les Amérindiens, qui n'étaient pas immunisés contre des virus et maladies comme la coqueluche, la rougeole ou la variole qui sévissaient depuis des millénaires dans l'Ancien Monde, auraient été foudroyés par des épidémies plusieurs décennies avant que des colons arrivent dans des territoires apparemment peu peuplés de l'intérieur.


Les Aigles d'Orient Wang est devenu le chef de camp du défi français et la coqueluche des occidentaux.


Travaux Il décrit les méfaits du paludisme et de la coqueluche en Angleterre (De febribus, 1660).



पर्टूस Meaning in Other Sites