परिष्म Meaning in French
diligence
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिसंघपरिसंघ के लेख
परिसंचरण
परिसंचरण तंत्र
परिसंचरण प्रणाली
परिसंचरण विफलता
परिसंचरणों
परिसंचारी
परिसंचारी पुस्तकालय
परिसंपत्ति
परि संबंधी
परिसमापक
परिसमापन
परिसमाप्त करना
परिष्म फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au , époque des diligences, le siège de la gendarmerie était situé à Froyelles.
Devant une autorité comme celle de Lair, conseillant Paris, le père de Mélingue, désormais pourvu de soixante francs d’argent de poche, n’osa risquer aucune objection et mena lui-même à la diligence son fils, muni d’une lettre de recommandation d’Odelli pour un entrepreneur chargé des sculptures de la Madeleine du nom de Bochard.
Les auberges du Mauure, du Cheval-Blanc, de l'Écu et de la Tête-Noire grouillaient de monde car les affaires marchaient bon train comme l'atteste un guide au temps des diligences : .
Et nous nous sommes repartis à Étréchy ou plutôt à Pierre-Brou, un hameau où nous avions une maison de vacances, c'était un ancien poste de diligence.
Caroline de Combray (1773-1809), meneuse de brigands qui se sont illustrés en 1805, à la côte de Gueptant, en s'attaquant aux diligences sous l'Empire.
Le , il prend la diligence pour Paris.
Pour traverser l'Issoire, les habitants de l'époque reconstruire un nouveau pont avec les mêmes pierres romaines, pour permettre le passage des charrettes, des tombereaux et des diligences.
Elle reproduisait les décors majestueux de l'ouest américain et trois attractions permettait de parcourir ces décors : en diligence, en, train et à dos de mule.
Histoire Centre commercial et judiciaire aux et siècles et ancienne halte de diligence de par sa situation géographique, Couptrain a été chef-lieu du canton éponyme jusqu'en 2015.
Les échanges des De 1800 à 1900, Étalans devint prospère, grâce aux transports réguliers ; d'abord la diligence et ensuite le chemin de fer qui facilitèrent grandement les échanges.
C'est dans ce village que se trouvaient les services administratifs, le juge, les notaires, le relais de poste et de diligence.
Ancien relais de diligence, devenu restaurant.