परिसंघ Meaning in French
confédération
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिसंचरणपरिसंचरण तंत्र
परिसंचरण प्रणाली
परिसंचरण विफलता
परिसंचरणों
परिसंचारी
परिसंचारी पुस्तकालय
परिसंपत्ति
परि संबंधी
परिसमापक
परिसमापन
परिसमाप्त करना
परिसर
परिसर पेंडुलम
परिसंघ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il y épousa la reine Lueji ou Rwej, fille du roi Konde des Bungu, chef de la confédération, qui lui remit le bracelet sacré rukan, insigne de royauté.
La Coupe des confédérations 2009 En 2009, l'Irak n'a participé qu'à son deuxième tournoi de la FIFA : la Coupe des confédérations 2009, pour laquelle ils se sont qualifiés en remportant la Coupe d'Asie 2007.
Mais si la CISL accepte l’adhésion des syndicats chrétiens, elle leur demande de se dissoudre dans les deux ans au sein des confédérations adhérentes, pour ne reconnaître à terme qu’une centrale par pays.
Cela leur permet de participer à la Coupe des confédérations 1997, où ils sont éliminés au premier tour, battus par l'Uruguay (0-2) et par la République tchèque (1-6), mais vainqueurs contre l'Afrique du Sud (1-0).
Dans les années 1950 il avait pourtant défendu la confédération et l'anti-séparatisme.
Solidaridad ObreraÀ Madrid en 1990, une scission de la CGT fonde la confédération syndicale, Solidaridad Obrera.
Le phénomène fut mis au jour par le Comité spécial du Sénat américain présidé par Estes Kefauver qui le décrivait comme une confédération d'organisations criminelles faites principalement d'italiens et de juifs à travers tous les États-Unis.
Le grand maître de l'Ordre, Ludwig von Erlichshausen, qui a pris ses fonctions en 1450 s'oppose fermement à l'existence de cette confédération.
Quelques années plus tard, sa personnalité se confond entièrement avec la confédération.