परिवार विरक्त Meaning in French
éloigné
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिवारों के बीच कापरिवीक्षण चौकी
परिवीक्षा
परिवीक्षा अधिकारी
परिवीक्षा पर
परिवीक्षाधीन
परिवेश
परिवेष्टक
परिवेष्टित करना
परिव्यय
परिव्ययनीय
परिव्याप्त
परिशिष्ट
परिशिष्ट का
परिवार-विरक्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
190, 1930, " 957« Sur la détermination de la position et les éléments d'une planète ou comète éloignée.
Elle était à peine éloignée d'une lieue du château de Vennes, que les Sarrasins devaient tenir en échec.
Théodore Monod, Jérôme Monod, Jean-Luc Godard, Clara Dupont-Monod et Jean-Noël Jeanneney des cousins éloignés.
Ils considèrent leurs conceptions religieuses et leur mode de vie comme authentiques, et les autres courants comme éloignés du vrai judaïsme, voire hérétiques.
Cependant il n'y a guère d'avantages en faveur de la variante « éloignée », qui rallonge le tracé de et augmente le coût d'environ d'euros.
Les étoiles éloignées paraissaient fixes et leur nature pouvait difficilement être comprise, sans télescope.
De la religion antique à la religion traditionnelle Les divinités et les mythes les plus anciens étaient déjà très éloignés des auteurs des textes Han où ils apparaissent pour la première fois.
Elle va tenir éloignés les individus des effets de l’instance mythique mais va en contrepartie leur imposer des règles idéologiques et des limites.
Rayon de force (index droit) :projette diverses formes d’énergie, principalement celle de neutrons extrêmement rapides produisant une immense force de concussion, suffisante pour projeter Iron Man, alors en plein vol, sur une montagne éloignée de plusieurs kilomètres.
Depuis la naissance de sa fille, Otto s'est éloignée des studios de cinéma pour passer du temps avec sa famille dans leur maison en Australie.
Un manifeste naturaliste ? L'intention des auteurs était d’aborder, avec un réalisme très éloigné des discours policés et de l’esthétique patriotique de l’époque, le thème de la guerre de 1870, mais le recueil ne se présente pas comme un manifeste.
) impossibles à traiter dans les hôpitaux du centre-ville trop éloignés.
En 1863, elle en possède quatre, installées au chef-lieu et dans les hameaux éloignés (Saint-Pierre, Boulard et Fontfrède), qui dispensent une instruction primaire aux garçons.