परिव्ययनीय Meaning in French
dépenses
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिशिष्टपरिशिष्ट का
परिशिष्ट भाग
परिशिष्ठ
परिशीलन कर
परिशुद्ध
परिशुद्ध करण
परिशुद्ध करना
परिशुद्धता
परिशुद्धता की कमी की गुणवत्ता
परिशुद्धि करना
परिशोध
परिशोध करना
परिशोधन
परिव्ययनीय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L’actuel système de financement de l’IDA est exceptionnellement avantageux, puisque chaque dollar de contribution des partenaires en génère trois pour l’enveloppe des dépenses.
Elle déclare en 2014 pour cette activité des dépenses d'un montant compris entre et .
En partant de 2009 et jusqu'à 2013, ce ratio augmente de façon continue de à par habitant ;des dépenses d'équipement pour un montant de (15 %), soit par habitant, ratio inférieur de 91 % à la valeur moyenne pour les communes de la même strate ( par habitant).
De nombreuses dépenses ont été engagées pour son accueil, malgré le fait qu'elle ne soit pas l'héritière du royaume d'Écosse, ni la future duchesse de Savoie.
Cependant, du fait de la décentralisation, les collectivités locales bénéficient de la personnalité juridique : les dépenses de l'État pour ces collectivités n'apparaissent donc pas directement dans le budget de l'État.
Évaluées initialement à environ , les dépenses relatives à l'aménagement de la salle du manège s'élevèrent à .
Roosevelt, Bennett changea de tactique et proposa son propre New Deal, comprenant des dépenses de fonds publics et l'intervention de l'état dans l'économie.
Les publications classées comme «extrémistes» et ainsi poursuivies comprenaient des protestations contre les décisions de justice dans l'affaire de la place Bolotnaïa («appel à une action illégale»), des critiques sur les dépenses du gouverneur local («insulte aux autorités»), un poème en soutien à l'Ukraine ("incitation à la haine").
Les indicateurs macroéconomiques de la commune sont équilibrés, les dépenses d’exploitation et d’investissement (aire de jeux par exemple) demeurant mesurées et pertinentes.
Concept La politique budgétaire recoupe l'ensemble des décisions de dépenses et de levées d'impôts d'un État.
Le , le conseil municipal et les plus forts contribuables votent une imposition extraordinaire :pour les dépenses de toute nature occasionnées par la création sur la commune du hameau de Saint-Marcel-lès-Valence : ;pour les réparations urgentes de l’église (chapelle de Surel) : .
Le gouvernement de Mitsotakis a pratiqué une politique de réduction des dépenses du gouvernement, de réduction de la fonction publique et de privatisation des entreprises publiques.
Le , la cour administrative d'appel de Bordeaux confirme le jugement du tribunal administratif en annulant le projet et ordonnant la démolition des travaux engagés et la remise en état des lieux sous délai d'un an, ce qui à terme devrait représenter quarante-cinq millions d'euros de dépenses.