परिभ्रमणशील Meaning in French
croisière
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिमाणपरिमाण के परिवर्तन
परिमाण परिवर्तन
परिमाण या सीमा में धीरे धीरे कमी
परिमाण रूप में
परिमाण संबंध
परिमाण सीमा या तीव्रता में दोगुना
परिमाण से अधिक भार
परिमाणक
परिमाणक्रम
परिमाण संबंधी
परिमाणात्मक रूप में
परिमाणात्मक विश्लेषण
परिमाणीकरण
परिभ्रमणशील फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Exemple de stages sportifs : Tennis, golf, catamaran, sport d’eaux-vives, surf, croisière, kitesurf, plongée, kayak de mer, ski nautique, snowboard, randonnée, ski, VTT, alpinisme, sports aériens.
Sa vitesse de croisière était fixée à 360 km/h, même si une vitesse de pointe de 405 km/h a été atteinte pendant les essais.
Nommé sous-brigadier des gardes de la marine le , et aide d'artillerie le suivant, après deux croisières dans la Manche et sur les côtes d'Irlande à bord du Mercure, sous les ordres de Dubois de La Motte, dans l'escadre du comte de Roquefeuil.
Épisode 4x04 - Et Chett et Mat (Chett-a-Nator) : caméo de Ted Lange alias Isaac Washington, le barman de La croisière s'amuse.
ConceptL'attraction consiste en une croisière lente au milieu d'audio-animatronics prenant la forme de poupées ou d'animaux représentant toutes les nationalités et chantant un hymne à la fraternité universelle.
Les stages de croisière en voile habitable proposent un hébergement à bord des bateaux.
Tourisme : Voie Suisse, chemin de fer à crémaillère du Rigi, croisière, chemin de fer à crémaillère le plus raide du monde qui relie Alpnachstad au sommet du mont Pilatus.
Historique L'idée des croisières est attribuée à l'Allemand Albert Ballin, directeur de la compagnie maritime Hapag.
La croisière est devenue une activité importante de l'industrie touristique, dont le marché augmente chaque année davantage.
En novembre 1909, âgé de 65 ans, il appareille sur le Spray de Bristol (Rhode Island) pour une longue croisière qui devait l'amener jusqu'à l'Orénoque et l'Amazone.
Celui-ci renseigne le type d'appareil, le type de vol (IFR / VFR), la route, les aérodromes de départ, de destination et de déroutement, la vitesse et altitude de croisière prévues par le pilote, éventuellement pour diverses phases du vol.