<< परिचित परिचित कराना >>

परिचित करना Meaning in French



faire connaître

परिचित-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Des groupes nantais phares comme les Namnetes et Tri Yann, dès les années 1970, contribuèrent à faire connaître le répertoire chanté en français et breton auprès de la population.


L’Office est doté, notamment, de la mission d’attribuer une qualification professionnelle aux urbanistes et de la faire connaître.


Par ailleurs, plusieurs événements sont régulièrement organisés pour mieux faire connaître sa pensée : tables rondes, sessions théologiques.


C’est l’opposé du prologue et, comme celui-ci sert souvent à présenter au lecteur les personnages avant l’action, l’épilogue peut être employé à faire connaître ce qu’ils deviendront, l’action accomplie.


En effet, l'impératif de conservation pousse à une exposition limitée (l'exposition endommage les œuvres), de préférence des œuvres peu connues et s'adressant à un public spécialiste, afin de faire connaître les artistes peu connus et de faire progresser la recherche.


Son interprétation du faune Tumnus dans le premier épisode du Monde de Narnia en 2005 contribue à le faire connaître en dehors des frontières de la Grande-Bretagne.


À Bologne, il compose deux opéras bouffes pour le théâtre Marsili, La Pupilla et Il mondo alla rovescia, qui commencent à le faire connaître.


Les repreneurs éventuels ont jusqu'au pour faire connaître leurs projets.


Elisabeth de France (1828), librement adaptée du Don Carlos de Schiller, contribue à faire connaître le poète allemand en France.


Les médias voulaient faire connaître au public les détails de l’enquête et leur présenter celui qui en était le grand artisan.


Les marchands devaient faire connaître la quantité de marchandises dont ils étaient nantis.



परिचित करना Meaning in Other Sites