परिचित से Meaning in French
familièrement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिचितोंपरिजन
परिजन समूह
परिजनों के बगल में
परिजनों समूह
परिज्ञापी
परिज्ञेय
परिणत
परिणत करना
परिणत हो जाना
परिणत होना
परिणति
परिणाम
परिणाम का
परिचित-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À l'époque où il évolue à Bourgoin-Jallieu, il est surnommé Cartouche en raison de son talent pour administrer des plaquages particulièrement puissants, appelés familièrement des « cartouches ».
Ils sont souvent agrémentés de lucarnes ou d'oculi et permettent d'aménager des pièces habitables sous les combles, simples chambres ou petits appartements familièrement appelés mansardes.
Le chat est aussi nommé familièrement , mot-valise composé du préfixe miste, signifiant adroit, et de gris, la couleur.
Les Californiens du nord appellent familièrement cette route El Camino.
La Liguilla À partir de la saison 1970-71, le titre de champion est attribué lors d'un tournoi à élimination directe, familièrement connu au Mexique sous le nom de Liguilla.
Ils sont équipés de moyens de détection radiogoniométrique (HF/DF, appelés familièrement "Huff-Duff") et peuvent ainsi aider le reste de l'escorte à localiser la position de sous-marins envoyant des messages radios.
Décorations Au cours de la Grande Guerre, le bataillon de chasseurs est cité 7 fois à l'ordre de l'armée, ce qui lui vaut l'attribution de la fourragère à la couleur du ruban de la Légion d'honneur (familièrement appelée « fourragère rouge »).
FC Germinal Beerschot Antwerpen (familièrement abrégé par "GBA")2011 : K.
Les coquinsAu , des nodules de phosphate de chaux, familièrement appelés "coquins", ont été extraits à Laheycourt et dans d'autres communes du voisinage (plus de 30 communes en Meuse).
Suivant son humeur, le Cardinal l’appelait : « Le Bois », lorsqu’il était content et cherchait à plaisanter ; « Robert » plus familièrement, lorsqu’il voulait lui soutirer quelque potin ; « Bois-Robert », lorsqu’il s’agissait d’une affaire officielle.