परस्पर मिश्रित होना Meaning in French
mélanger
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परस्पर लेन देन करनापरस्पर विनिमय
परस्पर विनिमय करना
परस्पर विनिमय करने योग्य
परस्पर विरोधी
परस्पर व्यवहार
परस्पर संचार तंत्र
परस्पर संबंध
परस्पर संवादात्मक
परस्पर संसर्ग करना
परस्पर छेदन
परस्पर निर्भर
परस्पर विरोधी
परस्पर विरोधी होना
परस्पर-मिश्रित-होना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
S50 Ne pas mélanger avec… (à spécifier par le fabricant).
Ajouter 200 µl de solution de lyse NaOH/SDS, mélanger en inversant deux trois fois le tube.
Composition On compose cette boisson en versant doucement dans une tasse ou un verre les ingrédients selon un ordre bien défini, en prenant soin de ne pas les mélanger.
Pour coller à l’ambiance du jeu, il choisit finalement de mélanger des éléments synthétiques, joués sur un synthétiseur Kurzweil K2000, et des éléments de musique symphonique s’inspirant de Vangelis, Bach et Wagner.
Le Meneuc prend également sa source sur les hauteurs du Pas-de-Plesguen avant de se mélanger avec les eaux de la rivière du Tronchet pour se perdre dans la baie du mont Saint-Michel.
Le groupe Glasnost Helvético en est le parfait exemple depuis 2002 puisqu'il a su mélanger les instruments celtes comme la cornemuse et la flûte à ses guitares folk et électrique.
Certains négociants peu scrupuleux se permirent de mélanger des noix mal triées et originaires de l'étranger avec des noix locales afin de les exporter outre-atlantique.
L'étymologie de ce nom est interprétée soit comme un dérivé de latta « mélanger, pétrir la farine d’orge » et associe la déesse à Baala/Astarté soit une association au dieu Allah.
Incorporer à la soupe, mélanger.
Il en a ramené des influences jazz et musique latine pour les mélanger à la musique traditionnelle éthiopienne.
Ce dernier souhaite mélanger les jeunes joueurs de l’équipe fanion à des joueurs expérimentés habitués aux joutes de la Division d'Honneur.
Les 'voués' font intrusion dans la vie du village et tentent de mélanger à leur avantage leurs prérogatives avec celles du seigneur clerc.
Venant à manquer de matière première pour fabriquer ses friandises de fin d'année et refusant le déshonneur de s'approvisionner chez un confrère, ce chocolatier a alors l’idée de mélanger de la crème fraîche, de la vanille et du cacao en poudre et de plonger le tout dans du chocolat fondu avant de l'enrober de poudre de chocolat.