परभक्षण Meaning in French
prédation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परमपरम अनन्द दिखाना
परम आनन्द मनाना
परम आवश्यक
परम दुष्ट मनुष्य
परम धर्म अनुयायी
परम प्रसाद का संस्कार
परम प्रिय
परम व्युत्पन्न
परम शून्य
परम संख्या
परम संख्या तक बढ़ाना
परम सत्ता
परम सत्य
परभक्षण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Compétition, prédation Le faisan de Swinhoe partage son île avec le faisan mikado (Syrmaticus mikado), la torquéole de Formose (Arborophila crudigularis) et le faisan de Colchide (Phasianus colchicus formosanus) mais n’entre pas en compétition interspécifique directe avec eux.
Relations inter et intraspécifiques Relations interspécifiques Les relations que le Manchot de Magellan entretient avec les autres espèces sont essentiellement des relations de prédation.
Enfin, il faut très probablement craindre une prédation au nid par les rats noirs et par les chats errants, comme cela est avéré pour le Pétrel de Barau.
Ce sont des poissons cartilagineux vivant près du sol, et qui ont la capacité de produire de l'électricité comme moyen de défense ou de prédation.
Pourtant, l'effet de la prédation de ces corvidés sur leurs proies potentielles est globalement limité.
Ces ocelles ont probablement un rôle contre la prédation.
La pêche n’est plus permise, mais la pêche sauvage se développe et cela cause une prédation accélérée du milieu aquatique lacustre.
Rivard est aussi l'auteur de l'essai Aimer, enseigner (Boréal, 2012), un livre, récompensé par le Prix du Gouverneur général, où il dénonce la « prédation sexuelle » pratiquée par des professeurs.
À la prédation exercée par les espèces sauvages ou introduites (voir le paragraphe Relations interspécifiques) s'ajoute la collecte des œufs par les humains au niveau de certaines colonies.
Le duc Christian pilla puis incendia le château abbatial en 1622, inaugurant toute une série de déprédations à travers la région.
En dépit du mimétisme très spécifique de l'esca, les examens de contenu de l'estomac ne révèlent aucune prédation spécialisée.
Les déprédations furent alors nombreuses, des particuliers parvenant à subtiliser des poignées de porte et autres éléments, dont la grande fontaine du jardin d'hiver.