परदेस Meaning in French
pardonner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परनामपर निरूपण
परनिर्भरता
परनीसियस
परनेलिज्म
परनेशिया
परन्तु फिर
परपल
परपीड़क
परपीड़न
परपीड़न कामुक
परपीड़न रति
परपीड़न रति संबंध
परपीडा कामुकता
परदेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle disait toujours qu'il fallait qu'elle se fasse pardonner sa force.
En 634, une partie du territoire de la commune actuelle d'Heuilley fut donnée par le duc de Basse Bourgogne, Amalgaire, à l'abbaye de Bèze qu'il venait de créer pour se faire pardonner ses péchés.
Antoine n'arrive pas à pardonner à Lili.
Il consacra ses ailes à Apollon ou à sa mère pour lui pardonner son affront.
Cherchant à se faire pardonner par le roi Charles I (ou Charles Quint), il s'engagea comme officier subalterne dans l'expédition de Fernand de Magellan qui partit en pour, non pas faire le tour du monde, mais pour trouver un passage entre l'océan Atlantique et l'océan Pacifique, pour atteindre les îles aux épices, les Moluques.
Elle ne le lui pardonnera jamais.
La crucifixionNous vous offrons, Seigneur Jésus, cette dizaine, en l'honneur de la crucifixion, et nous vous demandons, par ce mystère et par l'intercession de votre Très Sainte Mère, la grâce de savoir pardonner les offenses.
Pour se faire pardonner, elle propose à Jonathan de lui donner une Thanka de sa collection et l'invite à une réception à l'ambassade de New Dehli.
Moore réchappera de cette bataille mais ne se pardonnera jamais de rentrer tandis que nombre de ses hommes sont morts, dont le jeune lieutenant Jack Geoghegan.
L'extrême droite ne lui pardonnera jamais cette « lâcheté » et cette attitude conforme à la légalité républicaine.
Selon l'auteur anonyme d'une histoire des Français, Gui tomba malade et fit appeler son demi-frère, et le pria de lui pardonner les fautes qu'il avait commis envers lui.
Ces derniers firent, dans la campagne d'Italie, plusieurs fautes que madame de Châteaubriant sut faire pardonner.