परपीड़न Meaning in French
sadisme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परपीड़न रतिपरपीड़न रति संबंध
परपीडा कामुकता
परपीड़ित कामुक
परपुरुषगामिनी
परपेचुअल्स
परपोषी
परफरवर
परफर्विड
परफाई
परफेक्शनिस्ट
परफेनाज़ीन
परफ्यूज्ड
परफ्यूम
परपीड़न फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils sont envoyés au sinistre pénitencier de Suong-Bay, perdu au milieu des marais, où les détenus sont livrés au sadisme du directeur, l'infâme Igor Sarakelian, à la solde lui aussi de Wang-Ho.
Le journaliste Marc Esposito écrit un article dans lequel il reproche au réalisateur son sadisme à l'encontre de Juliette Binoche, qui avait partagé sa vie quelques années auparavant.
Radautz était également connue pour son [impérial avec un élevage célèbre du redirectsadisme Bourg est une station de la ligne 2 du métro de Lille.
Fromm affirme de plus que le niveau de sadisme chez les sujets « normaux » ne pouvait être déterminé avec les méthodes employées.
Ailleurs, il relate un appel dans le froid qui dure de à , occasionnant évidemment la mort de plusieurs déportés : il met en cause, non pas le sadisme des SS (comme la plupart des autres déportés), mais « l'incompétence de la statistique », qui n'arrive pas à un comptage satisfaisant.
En bon adorateur de sa divinité, Wampus sème donc la mort et la destruction parmi les humains non par sadisme ni cruauté, mais par foi, tout comme des humains.
Le sadisme, Lormont, Le Bord de l'eau, coll.
Contrairement à un film comme Vendredi 13, qui ne montre que très brièvement les effets de l'attaque du meurtrier sur la victime et où le but est avant tout la peur, le film gore s'attarde sur la blessure jusqu'à montrer des scènes de torture ou de mutilation des corps en gros plan, la violence des films étant égale au sadisme des bourreaux.
Durant la quasi-totalité de son existence, Albert Fish s’est livré à diverses pratiques sexuelles, telles que le voyeurisme, le sadisme, le masochisme, le fétichisme, la flagellation active, la zoophilie, la prostitution, et même l’autocastration, la pédophilie, l’ondinisme ou encore la coprophilie.
C'est de ce côté qu'il observe la scène de saphisme et de sadisme entre la fille de Vinteuil et son amie ; c'est de ce côté que Gilberte Swann lui adresse un geste obscène.
Sur un plan plus personnel, il est décrit diversement comme un alcoolique, prédateur sexuel appréciant les orgies avec des « camarades secrétaires » des deux sexes, et avec une tendance prononcée pour le sadisme, bien que périodiquement dépressif.