पर विस्तार Meaning in French
développer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पर समझौतापर सहमत
पर सहमति
पर साहसी पुरुष
पर सुधार करने में सक्षम नहीं है
पर से
पर से ढका हुआ
पर सोचो
पर सोना
पर स्लैम
पर हंसी
पर हट
पर हस्ताक्षर किए
पर हीटिंग
पर-विस्तार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils sont instaurés pour développer des coopérations entre collectivités publiques et/ou des partenaires privés avec une représentation majoritaire des intérêts publics.
À la fin du (début de l'époque romaine), ils abandonnent loppidum et fondent la ville de Nasium qui se développera autour du sanctuaire.
Ses parents le mettent en scène dès l’âge de quatre ans en lui soumettant des problèmes d’arithmétique qu’il résout de tête et caché sous la table, ce qui certainement développera son introversion et le refus de mettre en avant ses découvertes scientifiques.
En 2001, le comité des médicaments orphelins (COMP) a été créé et est depuis lors chargé de l'examen des demandes de désignation déposées par des personnes physiques ou morales souhaitant développer des médicaments destinés au traitement de maladies rares, les « médicaments orphelins ».
Durant les années 2003 et 2004, les travaux préparatoires à l'élaboration d'une constitution européenne voient se développer l'idée d'une politique de défense commune.
Cet ensemble de données suggère que les Luba ont toujours vécu dans le sud du Congo-Kinshasa et qu'ils ont connu une longue période de stabilité qui leur a permis de se développer.
Propriétaire-cultivateur et maître de la poste aux chevaux à Saint-Just, il cherche à développer les nouvelles techniques agricoles et, en 1780, introduit l'élevage du mouton mérinos pour développer l'industrie locale du drap.
analyse de deux jeux de données épidémiologiques indépendants, concernant plus de d'individus et plus de d'années-personnes) moins de risques de développer la maladie (notamment chez ceux vivant en zone rurale), ce qui suggère que l'appendice pourrait jouer un rôle dans l'initiation de la maladie de Parkinson.
La situation de Malte se différencie très peu de celle des autres îles et micro-États, car comme cité plus haut, leur taille limite la possibilité de développer plusieurs secteurs économiques.
La Coopérative va alors faire le choix de développer son activité maïs en se dotant dès 1960 d’un centre de recherche des semences de maïs puis dans les années 70 démarrent les programmes de recherche de tournesol et de soja.
La Russie avait annoncé son intention de développer seule Kliper si aucun partenaire n'est trouvé.
Elle est basée à Ditchley House près de Chipping Norton, Oxfordshire, et a pour but originaire de développer les relations internationales entre la Grande-Bretagne et les États-Unis.