पर दूर Meaning in French
mais loin
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पर ध्यान केंद्रित करनापर ध्यान दें
पर ध्यान देना
पर नकद में
पर नजर
पर नजर रखने के कुत्ते
पर निकलना
पर निर्भर
पर निलंबित या लटका हुआ
पर निषेचन
पर नीचे भालू
पर पकड़
पर पर
पर पहनने
पर-दूर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , elle termine deuxième du au Weltklasse Zurich en 49 s 83, mais loin derrière les 48 s 94 de la championne du monde Sanya Richards-Ross, sa compatriote du relais qui est invaincue sur la distance depuis en Golden League (compétition qui se joue sur 6 meetings, remplacé l'année suivante par la Ligue de diamant qui en comprendra 14).
Le relief y est moins accidenté, mais loin d'être horizontal.
Elle se rend d'abord chez le fleuriste, mais loin de se centrer sur ce seul personnage, Virginia Woolf offre une fresque de la ville de Londres et de ses habitants, vie rythmée pour tous par Big Ben.
Disqualifié en géant, l'Italien accroche le bronze en slalom au terme d'une très bonne seconde manche mais loin de Tom Stiansen et Sébastien Amiez .
Kimbark rapporte que ces systèmes avaient un taux de disponibilité d'environ 70 %, ce qui est certes acceptable mais loin des standards de qualité actuels.
L’abstraction n’est jamais loin dans ses choix de prise de vue : effets d’ombre et de lumière, cailloux oblongs, fissures et taches forment un répertoire de motifs qui ne sont pas sans liens avec sa peinture.
C'est le de de la saison cyclonique 2005, après Emily, Katrina et Rita, laissant désormais loin le record de deux ouragans de en 1960 et 1961.
Au Moyen Âge, la spiritualité n'était jamais loin de la temporalité.
Biographie Jeune femme émancipée (1908-1938) Née française dans une famille ashkénaze d'origine roumaine, Sylvia Maklès est élevée par une mère Cohen fière de sa mais loin de la religion juive.
C'est sous son règne que commence le déclin de la puissance portugaise qui s'épuise pour conserver son hégémonie sur son riche mais lointain empire.
Au total, en ayant assuré 11,4 % du trafic négrier français, Bordeaux a été le deuxième port négrier de France, à égalité avec celui de La Rochelle, mais loin derrière les 41,3 % du port de Nantes.
Les années glorieuses sont désormais loin derrière la sélection roumaine, qui n'est plus capable de battre des nations comme le Pays de Galles (depuis 1988), l'Écosse (depuis 1991), la France (depuis 1990) ou l'Italie (depuis 2004).