<< पर थोपना पर दूर >>

पर दस्तक Meaning in French



frapper à

पर-दस्तक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Elle exerce la profession d'apprentie modiste lorsqu'elle rencontre dans l'immeuble où vivent ses parents la femme d'un impresario qui lui dit : , ce qui la détermine à faire du cinéma et aller frapper à la porte des studios.


Il se met à frapper à plusieurs portes, mais les habitants sont trop effrayés pour sortir.


« Malicorne », en bordure d'un ancien chemin, signale probablement une auberge au mauvais accueil où il était risqué de corner (appeler, frapper à la porte).


Selon un compte-rendu de l'assassinat, Maria, à l'arrivée des assassins, a commencé à frapper à la porte d'une salle d'entreposage et a pleuré pour obtenir de l'aide.


Elle sert également à fendre le bois en frappant les coins, ou encore par le forgeron : l'assistant vient frapper à la masse un outil servant à façonner le métal chaud (on peut remplacer la masse par un marteau pneumatique ou hydraulique).


Elle répond : L'empereur la fait alors dévêtir, frapper à coups de croc de fer, et jeter dans une prison obscure sans alimentation pendant douze jours.


Lorsqu'une esclave en fuite vient frapper à la porte de la cabane des deux frères pour leur demander de l’aide, ils ne reconnaissent pas leur mère, ils la dénoncent à Dircé, la femme de Lycos, qui la condamne à mort.


» [Bien sûr, elles l'ont dit à Lucille Connell, laquelle] l'a dit à un ami de confiance, et bientôt le FBI est venu frapper à leur porte.


Une seconde légende veut que, dans la cave, un tonnelier-fantôme vienne quelquefois frapper à minuit, autant de coups de maillet qu'il y aura de barriques de vin dans l'année.


Il s'agit d'une sorte de testament comme en firent tous ceux qui menaient la lutte contre la barbarie, sachant que la mort pouvait frapper à tout moment.


Une vidéo diffusée par les médias le montre en train de frapper à la tête de manière intentionnelle Neil Lennon.


Pour ce faire, elle gravit courageusement le Mont Crumpit et s'en va frapper à la porte du Grinch.


Cette forme japonaise issue du muay-thaï et de la boxe birmane est développée après les Jeux olympiques de 1964 notamment dans la ville d’Osaka et dans laquelle le règlement permettait de frapper à coup de pied, de poing, de genou et de coude, agrémenté de projections de judo.



पर दस्तक Meaning in Other Sites