पनेग्यारिक Meaning in French
panégyrique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पनेग्यारीजपनेल
पन्थिक
पन्ना
पन्ना शाइनर
पन्ना हीरा
पन्नी
पन्नी किस
पन्नीर
पन्नीर कित
पन्ने
पन्ने का
पन्ने के पीछे
पन्ने पर नंबर डालना
पनेग्यारिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le début de cette transformation est illustré par un incident au cours de la moitié du , à la cour de Nasser al-Dîn Shâh, où le Premier ministre réformateur, Amir Kabir, châtie le poète Habibollah Qa'ani pour avoir dans un panégyrique sous forme dqasida en son honneur.
Le , le professeur Jean-Nicolas Marjolin fit un panégyrique d’Alibert dans la séance annuelle de la Faculté de Médecine.
Cette pièce fut imprimée sous ce titre : Éloge historique, ou Histoire panégyrique et caractéristique d'Emmanuel de Torsac, monarque universel du monde sublunauire, et généralissime de la Calotte, prononcé au Champ-de-Mars, et dans la chaire d'Erasme, par un orateur du régiment.
Le panégyrique sur ce mariage (en 536) a été délivré par le préfet du prétoire Cassiodore, et a été conservé.
Les informations sont soigneusement sélectionnées et les programmes diffusés font le panégyrique du fascisme, y compris dans ses séries de fiction.
Le poète Florentinus nous a laissé un panégyrique du roi Thrasamund ; le poète y célèbre notamment la richesse et la magnificence du roi, et la splendeur de Carthage.
Comme le premier numéro, Le Vieux Cordelier contenait aussi un panégyrique de l'action du membre le plus éminent du Comité de salut public, Maximilien Robespierre.
De Héliogabale à Dioclétien, il s'agit de sources biographiques, de Dioclétien à Constance II, il utilise une source historiographique païenne et pour Constance II, il utilise des sources de première main, comme des rapports et panégyriques.
Chaque bas-relief, chaque nom de porte de rempart était un panégyrique en l'honneur de Sargon.
Ce burlesque panégyrique, dont le garde des sceaux avait autorisé l'impression, fit scandale à la ville et à la cour.
Il écrivit vers 484 un panégyrique (disparu) dédié à un monarque non-vandale, sans doute l'empereur romain d'Orient Zénon.
Psellos est un des protégés de l'empereur, qui favorise son ascension aux côtés d'autres intellectuels, et il livre au moins sept panégyriques en sa faveur.