पदग्राही Meaning in French
titulaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पदचिह्नपदचिह्न छोड़ता
पदचिह्न सबूत
पदचिह्न साक्ष्य
पदच्छेद करते हुए
पदच्युत
पदच्युत कर देना
पदच्युत करना
पदच्युत करने वाला
पदच्युत किया
पदच्युति
पदच्युति योग्य
पदत्राण
पददलित
पदग्राही फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Meilleur buteur du championnat avant la Seconde Guerre mondiale avec 151 buts, il se dispute avec Jean Nicolas, autre grand chasseur de buts, la place d'avant-centre titulaire en équipe de France.
Quelques places peuvent être pourvues par des personnes titulaires de DUT ou de licence (L1, L2, L3).
jpg|Pose d’asphalte en Allemagne Notes et références Liens externes Entreprise du secteur de la construction ayant son siège en FranceGroupe VinciEntreprise fondée en 1998 Antoine de Lorraine, dit le Bon, né le à Bar-le-Duc et mort le à Bar-le-Duc, fut duc de Lorraine et de Bar de 1508 à 1544 et duc titulaire de Gueldre de 1538 à 1541.
Jean-Claude Miche de Bruyères (1805-1873), évêque titulaire de Dansara, vicaire apostolique du Cambodge puis de Cochinchine (1847-1873).
Malgré une offre financière plus intéressante de Al Ain, Tchité est séduit par le discours de Georges Leekens, la promesse d'une place de titulaire et par la perspective de jouer avec des joueurs tels que Ryan Donk ou Vadis Odjidja Ofoe.
L'ancien guingampais fait de bons débuts sous sa nouvelle tunique en marquant deux buts lors des trois premières journées mais une blessure l'empêche de s'installer comme un véritable titulaire.
Description Tomié est un manga qui prend la forme d'une série épisodique centrée sur le personnage titulaire, Tomié.
Cependant, il est exclu contre le SC Bastia, le , pour un deuxième avertissement ; il écope d'un match de suspension et retrouve sa place de titulaire, deux semaines plus tard, contre le LOSC Lille.
La saison suivante il perd sa place de titulaire au profit du jeune Héctor Bellerín qui s'est imposé au poste d'arrière droit durant sa longue période d'absence pour cause de blessure.
StatutPour être nommé dans l'emploi de DA-SEN, il faut être inspecteur d'académie - inspecteur pédagogique régional (IA-IPR) titulaire ou, dans la limite de 5 % de l'effectif budgétaire des emplois, administrateur civil depuis huit années dont quatre au ministère chargé de l'Éducation nationale.