<< पद धारण करना पद पर नियुक्त करना >>

पद पर नियुक्त Meaning in French



nommé au poste

पद-पर-नियुक्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cependant, à la suite de sa réélection en 2004, il est nommé au poste de ministre responsable des langues officielles, ministre associé de la Défense nationale et ministre responsable de la Réforme démocratique.


Deux ans plus tard, en 1969, alors que Léonid Brejnev est Premier secrétaire du Parti communiste de l'Union soviétique, Heydar Aliyev est nommé au poste de premier secrétaire du Comité central du parti communiste d'Azerbaïdjan.


À partir de 1996, Gullit remplace Glenn Hoddle (nommé au poste de sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre), au poste d'entraîneur de Chelsea, tout en continuant à jouer (de moins en moins) sur le terrain.


À cette occasion, Wolfgang Tiefensee est nommé au poste de ministre de l'Économie, de la Science et de la Société numérique.


Bardas Phocas fut récompensé de ses services et nommé au poste prestigieux de domestique des Scholes ; il se mit immédiatement en frais de prendre charge des armées byzantines pour aller reconquérir Alep alors aux mains des Sarrasins.


Premier ministre Il est nommé au poste de Premier ministre le par le président de la République, le général Félix Malloum.


En 1781, la force de ces productions lui vaut en partie d’être nommé au poste de dessinateur et graveur du Cabinet du roi, ce qui lui apporte une pension annuelle et un logement au Palais du Louvre.


Affaire de la caisse noire En 1986, Rolland Courbis est nommé au poste d’entraîneur du Sporting Toulon en remplacement de Paul Orsatti à la suite de mauvais résultats.


Le DDGAE est nommé au poste permanent du plus haut niveau à l’état-major du GAE sur le site de High Wycombe.


Il est nommé au poste de médiateur des normes applicables aux collectivités territoriales le .


Politique et administration C'est Antoine Hibon, cultivateur, qui est nommé au poste de premier magistrat qu'il occupa jusqu'en où il fut remplacé par Clovis Mondon, propriétaire, personnage qui semble avoir joui dans la commune d'une certaine notoriété.


En 1557, il retourne en France où, le , il est nommé au poste envié de secrétaire du roi, fonction qu'il exercera jusqu'à sa mort.



पद पर नियुक्त Meaning in Other Sites