पद या वय का बड़ापन Meaning in French
stature
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पद व्याख्या या पदच्छेद करनापद व्याख्यायित
पद से बाहर
पद से हटाना
पद हॉक फलस्वरूप propter हॉक
पदक
पदक पदक
पदक पर निकासी करने वाला
पदक प्राप्त व्यक्ति
पदक मिला नहीं
पदक वाला नहीं
पदक विजेता
पदक से सम्मानित करना
पदक्रम
पद-या-वय-का-बड़ापन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, en ayant transformé son mouvement protestataire en parti politique, Pierre Poujade va peu à peu se couper de sa base populaire sans pour autant acquérir une stature nationale et le poujadisme sera finalement perçu par l'opinion publique comme une réaction épidermique des petits commerçants en lutte contre le fisc.
Son enthousiasme, ses capacités et son imposante stature lui valurent le surnom de « Crazy Horse ».
Mossberg 505 Adaptation du Mossberg 500 pour personne de petite stature.
Ceci lui occasionne nombre de blessures malgré sa très solide stature.
En 2004, le patron , qui avait ramené la famille à une stature respectable parmi les familles et l'avait réintroduite dans la Commission, devient un informateur du gouvernement.
Son imposante stature et son allure colossale lui valurent le surnom de « tambour-major de la Cour de Cassation ».
De petite stature et vétéran de la guerre de Cent Ans, Fauconberg est reconnu par ses pairs comme un homme de grande valeur en matière militaire.
Ils ont incontestablement des caractères morphologiques communs qui signent une même appartenance ethnique : haute stature, forte capacité crânienne, indice cubito-fémoral élevé, dolichocéphalie (crâne allongé).
»Au , des études anthropométriques ont permis d'établir que la moyenne de taille chez les hommes tehuelches, l'ethnie rencontrée par l'expédition de Magellan, était d'environ 1,80 m, « une stature plus imposante que les Ibériques [du ], et il est tout à fait compréhensible que ces derniers les aient décrits comme des géants ».
Style de jeu Parish était un joueur longiligne très polyvalent, d'une taille (2,13 m) très impressionnante en défense, tout en étant très adroit à mi-distance et capable de conclure des contre-attaques à une vitesse peu commune pour un joueur de sa stature.
S'ensuit un début de carrière à la radio et à l'opéra, sur les scènes de Munich et de Vienne, où sa haute stature et son physique lui permettent d'aborder le rôle du Marquis de Posa dans Don Carlo de Giuseppe Verdi.
Malgré sa stature d'homme d'affaires important, il insiste pour que ses employés l'appellent Lévi, et non pas Monsieur Strauss.
Le juin, le romancier catholique François Mauriac entreprend dans la une du Figaro de contester cette nouvelle stature d'auteur en condamnant le .