पत्नी की तरह Meaning in French
comme une femme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पत्नी जैसापत्नी पूर्वक
पत्नी बनाना
पत्नी रूप से
पत्नीसुलभ
पत्या
पत्युत्तर
पत्र
पत्र आदि अनुप्रेषित करना
पत्र कली
पत्र के द्वारा
पत्र के लिए
पत्र के लिए पत्र
पत्र पाने वाले
पत्नी-की-तरह फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Célèbre dès son premier livre, Vaincue par la brousse (1950), auteur d'une vingtaine de romans dont le best-seller international Le Carnet d'or (1962), elle est très vite apparue comme une femme de lettres engagée et militante, notamment pour les causes marxiste, anticolonialiste et anti-apartheid.
Mr et Mrs Bennet Si Elizabeth a un tempérament volontaire et un petit côté intellectuel qui peuvent rappeler Jo March, la puinée et héroïne de Little Women (écrit en 1867 par la romancière américaine Louisa May Alcott), sa mère est présentée comme une femme plutôt raisonnable, quoique vulgaire, sous ses airs évaporés.
Elle apparaît aux personnages comme une femme humaine et non comme une araignée (excepté lors de certaines rencontres ou le joueur peut apercevoir sa forme réelle).
Dans ce livre, il décrit la religieuse comme une femme sans scrupule qui trahit famille et amis pour atteindre ses buts.
Elle est présente à la fin de la deuxième saison de la série Borgia, où elle tente d'assassiner Alexandre VI, puis où elle se montre comme une femme préférant le pouvoir à l'amour maternel.
Elle devient l'élève d'Alfred Cortot, en 1907, mais l'illustre pianiste ne l'aime pas et devant les autres élèves la renvoie souvent en lui disant : « Nous vous entendrons la prochaine fois ! » Il lui dira même : « Vous jouez comme une femme de ménage ! » et la remettra entre les mains de son collègue Lazare-Lévy.
Représentations de Livie dans la culture Cinéma et télévision Dans la série télévisée Moi Claude empereur diffusée en 1976, Livie apparaît comme une femme cruelle qui empoisonne tous ses rivaux afin de parvenir jusqu’au pouvoir suprême.
Dès le début de la série, Maguy est perçue comme une femme élégante au brushing vaporeux et aux tailleurs derniers cris.
Mesdemoiselles, je crois que c’est un parti en or ! » L’annonce faite par l’inévitable Yoriko oublie un détail : Futaba s’habille et se comporte comme une femme ! Il a dû se travestir pour remplir une mission d’infiltration et a pris goût à sa nouvelle vie.
Elle est fêtée de ville en ville par toutes les personnalités de premier plan comme une femme hors du commun.
Juste Lipse, célèbre érudit, la présente à toute l’Europe comme une femme lettrée.