<< पत्थरों को फेंककर मारना पत्नी >>

पत्नियों Meaning in French



épouses

पत्नियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Elle monte une conjuration avec de hauts dignitaires de l’entourage du roi, par l’entremise de leurs épouses.


Descendance eut deux épouses :en 1057 Adélaïde de Hongrie morte en 1062 fille d’, dont sont issus :* .


Il s'agit historiquement d'une dignité sociale de la société hébraïque antique, dans laquelle le patriarche cumule des pouvoirs domestiques (chef de famille et surtout de tribu), politiques et religieux, pouvant comporter l'autorité sur de nombreux esclaves et éventuellement plusieurs épouses réunies en harem.


Achard et sa femme, nommée Gunnora ou Fenicia (peut-être ses deux épouses successives), feront de nombreux dons à l'Église et Achard fera également le don d'un hôpital aux Templiers, hôpital construit en actuelle Basilicate.


Elles marquaient aussi ceux qui fuyaient les combats, avec du henné pour les ridiculiser et les marginaliser, les épouses des déserteurs n'ayant pas accès aux puits et aux sources.


Chapelle Sainte-Anne, érigée en 1809 par les familles Thiry et Seinguerlet et les épouses en reconnaissance du retour de leurs deux fils/époux revenus indemnes des guerres de l'Empire.


Wencheng prend place parmi les autres épouses diplomatiques chinoises parties sans retour, héroïnes d’anecdotes émouvantes.


Les autres invités viennent tous sans leurs épouses, ce qui déçoit Flusky.


jpg|Tombeau de Gustave Vasa et de ses deux premières épouses Catherine de Saxe-Lauenburg et Marguerite Lejonhufvud.


Sur le plan économique, le européen connaît d'abord un capitalisme familial, les entreprises étant en général dirigées par les hommes, secondés par leurs épouses ; dans certains pays, les droits successoraux favorisent les hommes au détriment des femmes et nombre de capitaines d'industrie sont des hommes issus de lignées.


Le livre détaille l'histoire des colons majoritairement norvégiens, donne le nom de leurs épouses et de leurs enfants.



पत्नियों Meaning in Other Sites