<< पढ़ने लिखने की योग्यता पढ़ने शिक्षक >>

पढ़ने वाला Meaning in French



lecteur

पढ़ने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans le même registre, Jean Séverin (qui s'intéressera ensuite à Vercingétorix, Vauban et Lady Hamilton) emmène ses lecteurs sous Le Soleil d'Olympie (1967) en pleins jeux où rivalisent Athéniens et Spartiates, que la trêve a interrompus dans leur guerre.


Devant l'engouement des électeurs, il lui est impossible moralement de refuser la charge, c'est ainsi qu'Étienne Andrieu se retrouve à nouveau maire de Laroque, contre son gré.


Description Le VIC-20 possédait des connecteurs propriétaires pour des cartouches d'extension ou de programmes, ainsi qu'un lecteur de cassettes.


La bibliothèque xine-lib constitue le moteur de plusieurs lecteurs multimédia.


Un sémaphore M_Red, initialisé à 1 qui permet de bloquer les tâches de rédaction (en induisant une priorité aux lecteurs).


Même si les libéraux dépensèrent trois fois plus d'argent que les progressistes-conservateurs, leur campagne manquait, selon Peter Newman, d'imagination et reposait sur le fait de dire aux électeurs qu'il n'y avait pas d'alternatives à la réélection de St-Laurent.


Le n'attribue de grands électeurs qu'au seul district de Columbia, en plus des États membres de l'Union.


Les titres de transport se présentent sous diverses formes : billets magnétisés, cartes hebdomadaires et mensuelles magnétisées, correspondances d'autobus sous forme de cartes magnétisées, à présenter au lecteur intégré dans les tourniquets d'accès, ou encore billets à tarif réduit non magnétisés à présenter au changeur.


51 % avaient un lecteur mp3 et 23 % un téléphone mobile (5 % avaient un smartphone).


En effet, une fois tous les déplacements enregistrés, des systèmes informatiques peuvent réaliser toute une série de calculs probabilistes en se basant sur les lecteurs RFID, la puissance de réception et la cohérence des positions d'une personne au sein d'une structure connue.


Protégé du Grand Prieur d'Orléans, du duc de La Vallière et du comte de Maurepas, il fut d'abord secrétaire du comte d'Argenson, puis secrétaire des commandements du comte-abbé de Clermont, lecteur de la reine Marie Leszczyńska (1734) et enfin secrétaire général de l'administration des Postes, fonctions qu'il occupa jusqu'à sa mort en 1770.


Chapman s'affirma aussi être un lecteur assidu de la Bible.



पढ़ने वाला Meaning in Other Sites