पढ़ने से Meaning in French
en lisant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पढ़ा हुआपढ़ाई
पढ़ाई करना
पढ़ाई करने वाला
पढ़ाई का
पढ़ाई की किताब
पढ़ाई बीच में छोड़ने वाले
पढ़ाई में
पढ़ाई लिखाई
पढ़ाना
पढ़ाने की पद्धति
पण
पण कली
पणता
पढ़ने-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Paul Sébillot Paul Sébillot (1843-1918), né à Matignon, découvre sa vocation de collecteur en 1860, en lisant Le Foyer breton de Souvestre.
Le portrait qu'elle trace de celui-ci en lisant dans ses pensées dénote un sens de la psychologie qu'elle a acquis dans sa jeunesse, en essayant de se mettre dans la tête de ses confrères de classe.
Il découvre auprès de lui la botanique et se forme en lisant tout ce qu’il peut trouver sur le sujet dans la bibliothèque du baron.
Ils se laissent pousser des dreadlocks, fument de l'herbe en lisant la Bible, et, pour tromper la faim, se mettent à chanter en trio.
Il occupe ses journées en jouant du violon, en lisant et en écrivant.
Après quelques années de service, il rejoint le FBI aux États-Unis et devint ainsi profiler en lisant les pensées des tueurs et des psychopathes afin qu'on puisse les arrêter et anticiper leurs actions.
Ainsi, en lisant une partition, le lecteur se remémore les hauteurs relatives des différents degrés par rapport à la tonique considérée.
Par ailleurs, elle semble être capable de voir l'avenir en lisant dans ses cartes.
Un pélerinage s'y terminait autrefois en faisant sept fois le tour de la chapelle et en lisant les évangiles.
Il trouve un travail à mi-temps au Palais de justice et abandonne alors les études pour se consacrer à l’apprentissage de l’écriture en traduisant Virgile et en lisant Marcel Proust, Paul Claudel…Il rencontre et épouse Lucienne ; ils ont une fille : Liliane.
En même temps il découvre Martin Heidegger en lisant Être et Temps avec Joseph Rovan qui est d'origine allemande et travaille dans le même réseau.
Il est capable de voir le passé d'un objet ou d'un lieu, en lisant les relevés psychiques (psychométrie).