पटाक्षेप Meaning in French
répression
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पटाखा bonbonपटाखा जैक
पटाखा बोन बोन
पटाखे
पटाखे फोड़ने वाले
पटाटच
पटाना
पटाने
पटास
पटिया
पटिया जमाना
पटियाला
पटी
पटुआ
पटाक्षेप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La répression sera forte.
Il prône la prière et non le glaive pour amener les peuples à « l'amour, la paix et l'unité » et cela in tempore non suspecto, bien avant la chute et la répression de la révolte de Munster.
Il est envoyé en mission à Nantes en et agit à ce moment dans le sens d'un renforcement de la répression.
Le bilan de la répression Au total ce sont plusieurs centaines de milliers de personnes qui seront victimes de la campagne antidroitière, et en particulier les enseignants.
Après une période de répression visant les protestants et commémorée par la pierre du serre de la Palle, le temple est officialisé par Napoléon, en 1807.
La répression avait cependant commencé avant : , le sénateur victime de deux tentatives d'assassinat de la Triple A, rappelle qu'avant le « il y avait déjà 900 disparus », sans compter les innombrables prisonniers politiques, « presque tous péronistes » et « pas nécessairement Montoneros ».
Ses organisations membres ont subi de très fortes répressions (emprisonnement, exécutions, tortures) lors des dictatures militaires qui ont sévit dans ces pays.
La répression dirigée par le général Franco est féroce (, ).
En jouant un rôle difficilement indépendant des Soviétiques et des chefs du Parti communiste, Groza permit le mise de l'hégémonie du Parti communiste sur des bases plus solides, et, à travers la répression de la presse et des organisations politiques, limita toute forme d'opposition ou de dissidence dans l'État.
Il forme tous les chefs de renseignement syriens et aide à mettre en place la répression ainsi que des techniques de torture dans les prisons.
Les profils des soldats étant dès l'origine similaires, les hommes de la brigade commettront un nombre difficilement quantifiable d'atrocités, à l'arrière du front, notamment en Biélorussie, dans des activités de traque et de répression.