<< पटाने पटिया >>

पटास Meaning in French



Patas

पटास फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Premier ministre Le , il est nommé Premier ministre par le président Ange-Félix Patassé.


Goumba est nommé Premier ministre le , après le coup d'État du 15 mars du général François Bozizé qui évince Patassé.


Le suivant, un coup d'État dirigé par le général François Bozizé, accompagné à Bangui par des mercenaires étrangers principalement tchadiens, renverse le président Patassé, alors que celui-ci rentrait d’un sommet des chefs d’État de la CEN-SAD tenu à Niamey au Niger.


Joseph-Robert Aubry-Patas (1751-1832), propriétaire de la terre du Plessis, vice-président de la Société d'agriculture, conseiller de préfecture, maire de Tours.


Références Liens externes Économie en AfriqueAgriculture en AfriqueAssociation ou organisme en AfriqueEntreprise de culture du coton Ange-Félix Patassé est un [d'État] centrafricain, né à Paoua le et mort le à Douala au Cameroun.


Le premier volume s'ouvre par une section d'étude de ces outils (principalement combinatoires) destinés à l'analyse des algorithmes ; avec la collaboration de Ronald Graham et Oren Patashnik, Knuth a largement développé cette section sous forme d'un manuel de combinatoire intitulé Concrete Mathematics.


Peu de temps après, la famille quitte Columbus pour la ville de Pataskala, toujours dans l'Ohio.


Accusé d'avoir détourné 70 milliards de francs CFA, Patassé a été condamné par contumace le par la cour criminelle de Bangui à 20 ans de travaux forcés.


Il fut battu au second tour par Ange-Félix Patassé.


Goumba s'opposa périodiquement au président Ange-Félix Patassé sans jamais parvenir à regrouper l'opposition sous son nom.



पटास Meaning in Other Sites