पगड़ी Meaning in French
turban
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पगड़ीधारीपगनेसी
पगला
पगलाकर
पगली
पगलेट
पगहा
पगार
पगिनेशन
पगोडा
पग्गर
पग्गीश
̈पग्ड
पघा
पगड़ी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils portent aussi des turbans (noirs ou blancs).
Apparence physique Kankou Moussa est décrit physiquement par le chroniqueur al-Maqrizi lors de son arrivée en Égypte, sur le chemin de La Mecque : Postérité et commémoration Mansa Moussa apparaît dès 1339 sur une carte d'Angelino Dulcert, un turban sur la tête avec le nom « rex Melly ».
Ils portent aussi des turbans noirs qui enveloppent la tête bien qu’ils aient les cheveux courts.
La gitane porte un turban blanc et un châle bicolore, attaché sur l'épaule droite.
Celles-ci, en perturbant de plus en plus les fonctions organiques, conduisent à l'apparition de symptômes de maladie.
Étonné et touché d'un pareil dévouement, Saladin lui dit qu’il ne veut pas être surpassé en générosité par un chrétien, et qu’il lui accorde la liberté sans rançon ; afin qu'il apprenne qu'il y a sous le turban autant de grandeur et de magnanimité qu'on peut en trouver sous l'armure d'un chevalier.
Aux signes d'agitation sociale qui préludent au déclenchement de la Révolution française s'ajoutent localement les difficiles conditions climatiques de l'année 1788 : fortes pluies au printemps perturbant les semis de blé, grêle du détruisant une partie de la récolte, sécheresse de l'automne.
Mourine déclare, lors d'une interview, que le à la mi-temps d'une rencontre face au FC Gobelins, Guillaume Norbert lui demande de sortir l'un de ses joueurs, perturbant le technicien, parlant également d'un climat .
Toujours selon von Engel, en 1462, lorsque les émissaires ottomans Hamza Bey et Thomas Katavolinos lui demandent de se soumettre et refusent d'ôter leurs turbans face à lui, Vlad les leur aurait fait clouer sur le crâne avant de les empaler.
Toutefois, leurs coiffures sont diverses : trois ont des bandeaux noués derrière la tête, un autre, une sorte de turban, un dernier un chapeau semblable à ceux du bandeau E3.
Le cosmopolitisme des troupes nazies est tel que les Bitchois ont la surprise de voir des Indiens revêtus de turbans et d'uniformes allemand loger dans la cité, de même que des soldats mongols aux yeux bridés qui séjournent quelques semaines dans les casernes bitchoises.