<< पंप घर पंपा >>

पंप स्टेशन Meaning in French



station de pompage

पंप-स्टेशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Un château d'eau et une station de pompage des eaux y ont été construits et sont gérés par le syndicat intercommunal d'adduction en eau potable de Pronleroy-Cressonsacq-Grandvillers-aux-Bois-Rouvillers Voies de communications et transports La commune est traversée par quatre routes départementales : la RD 36, la RD 127, la RD 528 et la RD 529.


Des sources alimentent des fontaines, des puits et une ancienne station de pompage dans un terrain à dominante calcaire.


Trois PN ne sont pas protégés par des barrières automatiques : le PN nommé « Entretien UNIL » possède des barrières manuelles verrouillées par un cadenas, celui de la centrale de chauffe ne possède que des feux rouges clignotants et celui de la station de pompage est protégé par des chicanes mobiles.


De violents combats eurent également lieu autour de la station de pompage de la Breymuhl, près de Rohrwiller.


La station de pompage à la vapeur de D.


La station de pompage Wouda fut pleinement active jusqu'en 1966 pour le draînage de la Frise.


Par ailleurs, une station d'épuration existe à Canapagio et une station de pompage à Saint-Antoine.


Elle se dirige vers le « gouffre des Besaces » dans lequel avait été établie une station de pompage pour l'alimentation en eau potable de la ville de Gramat.


Voir aussi Articles connexes Liens externes Site officiel de station de pompage à la vapeur de D.


La station de pompage de J.


Des sépultures semblant dater de cette époque furent aussi mises au jour en bordure ouest des anciennes carrières surplombant la route d'Ancey, à la sortie de Fleurey, face à l'actuelle station de pompage.



पंप स्टेशन Meaning in Other Sites