निविदा Meaning in French
tendre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निविदाएंनिविदाकर्ता
निवृत्त करना
निवृत्त होकर
निवृत्ति
निवृत्ति मार्ग
निवृत्ति पेंशन
निवृत्तिमार्गी
निवेदक
निवेदन
निवेदन कर हुआ
निवेदन करना
निवेदन करने वाला
निवेदन संबंधी
निविदा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, il faudra encore attendre quatre années l'ordonnance royale autorisant la création officielle de la paroisse.
Elle aurait pu prétendre à un consécutif si lors des Jeux olympiques de 2004 à Athènes, le fleuret n'avait pas laissé sa place à la nouvelle épreuve du sabre féminin en individuel.
Il faudra attendre la fin du sous Aurélien, probablement en 274, pour que l'atelier reprenne réellement du service, du fait du regain d'activité des légions à payer en ces périodes troublées.
Il faut attendre 1670 pour que le marquisat retrouve sa population d’antan.
Mais les clients potentiels sont réticents à se tourner vers ce nouveau lanceur et il faut attendre le 7 avril 1990 pour que le premier satellite de télécommunications, commercial mais chinois, AsiaSat-1, soit lancé depuis la base de Xichang par une fusée Longue Marche-3.
Il faut ensuite attendre un an, et le mois de , pour qu'ils aient l'occasion de se revoir.
L'administration de réseau est une discipline de l'informatique qui peut éventuellement s'étendre à la téléphonie.
Le bassin se trouvant au cœur du bouchon vaseux, il faut attendre plusieurs heures pour pourvoir rentrer ou sortir du port lors de forts coefficients de marée.
Ce modèle est donc poursuivi après 2010, sans prétendre toutefois à une quelconque généralisation.
Pour éviter la transmission des retraits, il est important d'attendre un délai de deux à trois jours avant l'application de la couche suivante (une semaine avec la chaux aérienne).
Les semis de plein air commencent à la mi-mai car le haricot est très sensible au froid et il faut attendre que la température moyenne atteigne , soit vers la mi-mai (dans l'hémisphère nord), classiquement après les « saints de glace » en France moyenne, pour le semer sans protection.
Après lui avoir gentiment reproché de manquer de constance en se fiançant puis se mariant sans jamais trop attendre son retour, il la convainc que son mariage n'est pas valide puisqu'elle n'a pas prononcé la formule « oui, je le veux ».
Une nouvelle génération kanak se fait entendre parmi lesquels Jean-Marie Tjibaou ou Éloi Machoro, et la ligne de l'indépendance, reprise par Maurice Lenormand (qui redevient pendant un temps vice-président du conseil du gouvernement de novembre 1978 à juillet 1979) et Rock Pidjot (toujours président de l'UC alors), est adoptée.