<< निर्मोचन करना निर्यात कार्य >>

निर्यात Meaning in French



exportation

निर्यात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les conflits sociaux s'exacerbent en 2003 concernant un projet d'exportation du gaz naturel (la Bolivie détenant les deuxièmes plus grandes réserves de gaz d'Amérique après le Venezuela) sans industrialisation préalable vers le Chili et, in fine, la Californie.


Une bonne partie des tissus produits sont destinés à l'exportation, vers d'autres contrées islamiques mais surtout vers les pays occidentaux, comme le prouvent la Chape du roi Robert ou la Chape de saint Elme de Canterbury.


L'album sort en 1981, mais un désaccord d'ordre financier avec Junjo bloque son exportation hors de la Jamaïque jusqu'en 1991.


Secteur primaire Agriculture Le pays produit du tabac (deuxième producteur africain), sa principale recette d'exportationLa deuxième production est celle du thé (troisième producteur africain).


Il contribue également à la création de filiales : un réseau de vente des aciers en France (la Société de dépôt et d’agence de vente d’usines métallurgiques ou Davum) et à l’exportation (Sogeco puis Davum-Exportation).


La production brésilienne est destinée principalement à la consommation intérieure (de 70 à ) puisque l’exportation ne représente que .


Son usine fabrique chaque année tonnes de produits dont 10 % partent à l'exportation.


En général, ceux qui sont pour l'exportation de la révolution seulement à travers l'éducation et l'exemple ont dominé le ministère des Affaires étrangères, alors que ceux en faveur d'une assistance active aux groupes révolutionnaires n'ont pas servi à de tels postes.


Il est possible de constater que les principales exportations de ces nations varient beaucoup.


Celui-là s'inscrit dans le cadre du libre-échange et correspond à une diminution du pouvoir d'achat dont dispose un pays du fait de ses exportations.


De 1978 à 1993, la salle est programmée par l’organisme d’exportation du cinéma soviétique par le biais de sa filiale française Les Films Cosmos (rue d'Astorg, Paris ) afin de lui servir de vitrine, permettant de faire découvrir des réalisateurs comme Andreï Tarkovski ou Andreï Kontchalovski.



निर्यात Meaning in Other Sites